Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres

WRInaute occasionnel
Tu peux accorder une valeur à tout les NDD en 2 charactères sachant que leur reservation est extrêmement restricitive.

Pas de LL en .fr uniquement lettre/chiffre ou chiffre/lettre.
 
WRInaute impliqué
A moi la fortune alors je vais le laisser vieillir et spéculer, c'est mieux que le vin et les grands crus le domaining :)
 
Nouveau WRInaute
et le fait que Google ait acheté le NDD w*w.g.cn ca vous rend jaloux non? :p

bon ce n'est pas du .com certes mais juste un seul petit caractère pour nos amis chinois
 
WRInaute discret
La principale raison pour laquelle les domaines en 2 caractères semblent tous pris est qu'ils sont non attribuables :)
ll en existe bien quelques uns et j'en ai fait obtenir un à un client, mais pour spéculer dessus je pense que vous vous trompez complétement, l'Afnic a des mesures prévues contre un tel principe.
 
WRInaute impliqué
dsaunier a dit:
La principale raison pour laquelle les domaines en 2 caractères semblent tous pris est qu'ils sont non attribuables :)

Oui il n'est pas possible d'enregistrer des LL.fr mais tu peut mixer chiffres et lettres ou mettre 2 chiffres. Ca c'est autorisé. Exemple 12.fr ou a1.fr

ll en existe bien quelques uns et j'en ai fait obtenir un à un client, mais pour spéculer dessus je pense que vous vous trompez complétement, l'Afnic a des mesures prévues contre un tel principe

ca m'interresse. tu t'es debrouillé comment ?
 
Discussions similaires
Haut