Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

comprends pas la question? tu parles de domaines de type -www.**.fr ?
La principale raison pour laquelle les domaines en 2 caractères semblent tous pris est qu'ils sont non attribuables
ll en existe bien quelques uns et j'en ai fait obtenir un à un client, mais pour spéculer dessus je pense que vous vous trompez complétement, l'Afnic a des mesures prévues contre un tel principe.
ll en existe bien quelques uns et j'en ai fait obtenir un à un client, mais pour spéculer dessus je pense que vous vous trompez complétement, l'Afnic a des mesures prévues contre un tel principe.
dsaunier a écrit:La principale raison pour laquelle les domaines en 2 caractères semblent tous pris est qu'ils sont non attribuables
Oui il n'est pas possible d'enregistrer des LL.fr mais tu peut mixer chiffres et lettres ou mettre 2 chiffres. Ca c'est autorisé. Exemple 12.fr ou a1.fr
ll en existe bien quelques uns et j'en ai fait obtenir un à un client, mais pour spéculer dessus je pense que vous vous trompez complétement, l'Afnic a des mesures prévues contre un tel principe
ca m'interresse. tu t'es debrouillé comment ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo! Instant Search
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Nom de domaine en 4 lettres
- Nom de domaine de 2 lettres
- Recherche nom de domaine a 3 lettres
- Nom de domaine : séparer chiffres et lettres ?
- Nom de domaine avec des lettres accentuées
- Nom de domaine utilisant des lettres accentuées
- Liste nom de domaine encore libre de moins de 5 lettres
- valeur d'un nom de domaine en .re
- Valeur d'un nom de domaine
- Valeur du nom de domaine appeler.net
- Valeur de NDD a 3 lettres ? (pas de vente juste estimation)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.