Valeur mini/max du clic adsense
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- digitel
- WRInaute discret

Valeur mini/max du clic adsense
Bonjour,
je sais qu'on peut pas trop parler de prix avec ggads
mais apres une petite serie hier/avant hier de clic a 0.02/0.04
j ai eu un clic a 0.34 aujourd'hui
C'est plutot pas mal (dans mon cas) pour le souligner.
Par contre je suis incapable de dire si c'est en banniere, en pavé 250x250 ou autre.
Par contre je suis incapable de dire si c'est en banniere, en pavé 250x250 ou autre.
-

biddybulle - WRInaute passionné

j'ai déjà eu 0, 0.02 plutot rare en moyenne 0.08
-

benben1973 - WRInaute accro

le prix mini à l'heure actuelle est de 0.01$.
Il est vrai que cela reste assez anecdotique, mais les 0,03 apparaissent souvent et dans mon cas surtout en fin de mois, quand les annonceurs n'ont plus de sous
Il est vrai que cela reste assez anecdotique, mais les 0,03 apparaissent souvent et dans mon cas surtout en fin de mois, quand les annonceurs n'ont plus de sous
- nicolashague
- WRInaute discret

Maximum: 1,32 USD mais aucun idée ce que c'était 
-

Zecat - WRInaute accro

jeunz m'a coupé l'herbe sou sle pied ... j'alalis dire que le record all categories était detenu par jeunz
Perso je vois de temps a autre passer des clics a 4 ou 5 usd (pas souvent), certains entre 0,80 et 2 usd (assez souvent, disons quotidiennement en debut journée - juste pour mettre de bonne humeur- la ou les clics sont au maxi de valeur et que l'on peut encore isoler la valeur d'un clic avant que ca soit noyé dans la masse), et le gros de la troupe entre 0,10 et 0,30 ... et puis en fin de journée des series ou cela se compte semble t il en 0,0n le clic avec n quelque fois tout rikiki
Dans tous les cas, virtuellement impossible de designer les "coupables" et en plus ca servirait a rien de les traquer car un clic a 1 usd sur une annonce ce jour a 15h peut tres bien rapporter 0,05 le ledemain ou deux heures plus tard ... et inversement.
c'est ce qui fait tout le "charme" d'adsense
par arpport aux bannières classiques à valeur fixe predefinie ... la c'est une equation a deux inconnues :
- le nombre de clics
- la valeur du clic
Perso je vois de temps a autre passer des clics a 4 ou 5 usd (pas souvent), certains entre 0,80 et 2 usd (assez souvent, disons quotidiennement en debut journée - juste pour mettre de bonne humeur- la ou les clics sont au maxi de valeur et que l'on peut encore isoler la valeur d'un clic avant que ca soit noyé dans la masse), et le gros de la troupe entre 0,10 et 0,30 ... et puis en fin de journée des series ou cela se compte semble t il en 0,0n le clic avec n quelque fois tout rikiki
Dans tous les cas, virtuellement impossible de designer les "coupables" et en plus ca servirait a rien de les traquer car un clic a 1 usd sur une annonce ce jour a 15h peut tres bien rapporter 0,05 le ledemain ou deux heures plus tard ... et inversement.
c'est ce qui fait tout le "charme" d'adsense
- le nombre de clics
- la valeur du clic
-

leffroyable - WRInaute impliqué

Sur webrankinfo j'ai eu un clic à environ 1$ en septembre,
merci Olivier !
(mais depuis pratiquement plus rien)
merci Olivier !
(mais depuis pratiquement plus rien)
-

doic - WRInaute passionné

Re: Valeur mini/max du clic adsense
digitel a écrit:Bonjour,
Profitons des critères (channels) d'Adsense!
Moi j'ai au moins un critère par type d'adsense, j'essaie aussi de répartir par zones sur mon site... c'est bien pratique pour voir les supports ou zones les plus rentables !
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Requête indiquant une valeur max avec comptage
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Pour un mini-mini site d'Ecommerce : OpenCart ? Prestashop ? Joomla ? ??
- ADWORDS > Budget Max / CPC Max
- AdSense augmente le nombre max. d'annonces par pages
- mini mini boutique ecommerce
- Intégration Adsense : discrétion ou mise en valeur ?
- Nom de domaine et valeur CPC annonces Adsense
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini