Valeur d'un lien avec un autre site en fonction de son PR
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- archos2
- WRInaute discret

Valeur d'un lien avec un autre site en fonction de son PR
J'ai fait un lien avec un annuaire qui a sur sa première page un PAGE RANK de 6 par exemples. Il est bien enregistré; La page sur laquelle il se trouve après recherche à un PAGE RANK de un souvent zéro .
Quel est le PR QUI COMPTE celui de la page prtail du site ou les pages où sont enregistré les sites. Je vous dis pas si c est cette dernière qu elle est l'utilité réellle d'un tel travail ..
Merci pour votre réponse..
Quel est le PR QUI COMPTE celui de la page prtail du site ou les pages où sont enregistré les sites. Je vous dis pas si c est cette dernière qu elle est l'utilité réellle d'un tel travail ..
Merci pour votre réponse..
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est la page où se trouve ton lien qui compte
-

benben1973 - WRInaute accro

Si l'annuaire est bien fait oui. Le PR bougera, de plus ce n'est pas la seule valeur à prendre en compte (c'est uniquement une donnée supplémentaire).
Par contre si tu as un annuaire avec des url à rallonge, et que seule la page d'accueil est indexée, là effectivement ça ne sert pas à grand chose, du moins pour le postionnement dans les moteurs.
Par contre si tu as un annuaire avec des url à rallonge, et que seule la page d'accueil est indexée, là effectivement ça ne sert pas à grand chose, du moins pour le postionnement dans les moteurs.
-

Szarah - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Je veux pas vous alarmer, mais... il y'a de fortes chances que le PR ne bouge plus jamais...
J'applaudirais : le PR a fait son temps.
Je ne veux pas vous scandaliser, mais si c'est vrai, je sais bien ce que j'irai faire sur sa tombe : comme Boris Vian
Et la dégoûtante petite info-bulle qui dit
indique l'importance de la page affichée,
quand on passera au TR, elle deviendra
indique la crédibilité de la page affichée ?
Je sais pourquoi j'aime Google, et je sais pourquoi je le hais
- pene-r
- WRInaute passionné

Parceque tu vas voir le bordel si ils l'enlèvent
Je ne suis pas sur que la majorité des webmestres n'y croient plus (y a qu'à voir le forum partenariat: "ech. de lien PR 12 min." etc...
) et c'est surement toujours un indice de popularité de la page auprès du Bot.
Je ne suis pas sur que la majorité des webmestres n'y croient plus (y a qu'à voir le forum partenariat: "ech. de lien PR 12 min." etc...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection header() en fonction de la valeur d'un cookie
- Afficher un texte en fonction de la valeur d'un select
- champ action formulaire modifié en fonction valeur choisie
- L'emplacement d'un lien modifie-t-il la valeur du lien ?
- Donner une valeur avec une fonction java
- Récupération d'une valeur en fonction d'une autre
- Valeur d'un lien réciproque ?
- Valeur d'un lien peu cliqué
- Valeur d'un lien pour le référencement
- Valeur d'un lien, frameset et duplicate content.
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- La formule du PageRank de Google - 06-09-2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).