Valeur des mots clés dans les balises
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Valeur des mots clés dans les balises
Bonjour,
J'ai vu pas mal de posts sur la valeur des mots clés dans les balises, néanmoins j'ai quand même un petite question que reste sans réponse :
L'ordre des mots clés a-til une importance dans les balises par rapport a l'ordre de saisie des réquétes dasn les moteurs de recherche. La multiplication de mots clé identique est-elle un plus ?
Par exemple <title>Mot1</title> sera t-il plus ou moins pertinant que <title>Mot1- mot1 - mot2</title> ?
Merci de vos lumières
rtb
J'ai vu pas mal de posts sur la valeur des mots clés dans les balises, néanmoins j'ai quand même un petite question que reste sans réponse :
L'ordre des mots clés a-til une importance dans les balises par rapport a l'ordre de saisie des réquétes dasn les moteurs de recherche. La multiplication de mots clé identique est-elle un plus ?
Par exemple <title>Mot1</title> sera t-il plus ou moins pertinant que <title>Mot1- mot1 - mot2</title> ?
Merci de vos lumières
rtb
Re: Valeur des mots clés dans les balises
rtb a écrit:L'ordre des mots clés a-til une importance dans les balises par rapport a l'ordre de saisie des réquétes dasn les moteurs de recherche.
Votre titre doit absolument contenir vos mots-clés les plus importants. En général le titre de la page d'accueil correspond au nom du site, suivi éventuellement d'un petit slogan. Mettez de préférence les mots les plus importants au début.
Référencement WebRankInfo
Re: Valeur des mots clés dans les balises
rtb a écrit:Par exemple <title>Mot1</title> sera t-il plus ou moins pertinant que <title>Mot1- mot1 - mot2</title> ?
Merci de vos lumières
rtb
plus pertinant, à mon avis, lorsque l'on regarde les réponses d'une requètes concurentiels, rares sont les titres qui contiennent un seul mot
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- balises et mots clés bien traités,pas de résultat?
- Demande de conseils sur mes balises méta et mes mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mise en valeur / Highlight des mots clé
- Mots clés .... mots gags
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- densité mots clefs / images et balises alt
- <div hidden> avec mots clefs entre balises <h1>
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- balises noembed avec pleins de mots clefs et des liens
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google SiteLinks, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.