Vala-bleu

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Vala-bleu

Message le Mer Mar 18, 2009 14:35

Bonjour,
Aprés que PlanetHoster aie suspendu mon site a cause d'une attaque de DDOS je suis à la recherche un bon hébérgeur marocain parce que le mec qui me payait par carte bleu ne veux plus et au maroc on a pas le droit d'en avoir une , c'est la que j'ai trouver cet hébérgeur: Vala-Bleu , avec une tres bonne offre pour particulier ( il me faut au moin 100Mo d'espace disque et 50Go de traffic/mois) voici le lien : http://www.vala-bleu.com/
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé cet hébérgeur et/ou connait un hébérgeur marocain de qualité.

antinomx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Vala-bleu

Message le Jeu Mar 19, 2009 10:35

Salut !

J'ai testé.

...Ce n'est pas un hébergeur de qualité.

J'ai détesté.

:D Ok c'est un peu simpliste comme réponse mais je compte par perdre du temps pour raconter tous mes déboires avec [s]ces rigolos[/s] eux.

A+!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :