Je vais tenter de me faire faire Pénaliser moi-même

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 21, 2007 16:38

Bonjour,

Suite aux résultats scandaleux de ce sondage http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84737.htm

JE vais prendre un de mes sites PR 6 qui est bien classé, un site qui n'a aucune raison d'être pénaliser car genre 5 ou 6 pages indexées seulement. Et ensuite tenter de le faire pénaliser en lui faisans des spamreport ou autres.

Je peux vous dire que si j'y arrive, Google c'est vraiment de la merde ;)

Et que nos gagne-pains ne tiennent pas à grand chose...

Je vous donne des nouvelles d'ici début Février

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 17:19

c'est malheureux de tenter de gacher un PR6 alors que beaucoup en rêvent. Et pourquoi pas bruler une malette de billets!

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 21, 2007 17:29

webmasterlamogere a écrit:c'est malheureux de tenter de gacher un PR6 alors que beaucoup en rêvent. Et pourquoi pas bruler une malette de billets!

Bien au contraire il peut y avoir un gros effet de Buzz s'il demontre que le systeme de Google est deffectueux ^^ Et donc beacoup a y gagner pour sa part s'il saura exploiter le Buzz (s'il ya bien entendu)

aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 21, 2007 17:31

Vu ses sites... ca me fait rire... et si il y a pénalisation je ne pense pas que le buzz marchera...

PS : je parle bien sur pour tes Top, je ne connais pas tes autres sites...

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 20:48

Je ne comprends pas ni l'intérêt ni ce que tu cherche à démontrer.
Pourrais-tu nous expliquer ?

loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 21, 2007 22:00

JE vais prendre un de mes sites PR 6 qui est bien classé, un site qui n'a aucune raison d'être pénaliser car genre 5 ou 6 pages indexées seulement. Et ensuite tenter de le faire pénaliser en lui faisans des spamreport ou autres.

Pour certaines personnes les périodes de fêtes rimes avec déprime d'où suicide!! :cry:

Je ne vois pas d'autres explications.

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 22:54

perso j'attends tes resultats de tes tests avec impatience...

tiens nous au courant ;-)

PS: pr6, tu n'y vas pas de main morte...

Soprano2000
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 21, 2007 23:35

Très interessant,

J'aimerais observer l'evolution et le resultat si possible.

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 22, 2007 1:46

amokk a écrit:Bien au contraire il peut y avoir un gros effet de Buzz s'il demontre que le systeme de Google est deffectueux ^^ Et donc beacoup a y gagner pour sa part s'il saura exploiter le Buzz (s'il ya bien entendu)

C'est bien pensé, mais je ne travail pas pour les autres, donc une publicité ne me ferais pas grand gagné grand chose. Mais comme j'ai un ami qui travail lui dans le Ref je vais lui proposer de prendre mon buzz. Merci de ton idée ;)

Ce n'Est pas un sucide car ce site me reporte 1000 fois moins que ce que je perd à cause de pénalisation que je pense lié à des gestes posée par des compétiteurs.

www.Qctop.com n'a absolument aucune raison d'avoir été déclassé, ça ma couté une fortune pour faire attention et faire des textes intéressant, tous mes éditeurs ont été accepté sur Agoravox et ont d'excellentes aptitude à l'Écriture. Donc mon site est 0% spam, J'indexe AUCUN tags, ou résultats de recherches que des articles. Pour la qualité des textes sachez que les goûts c'est très subjectifs.
ET personne n,est pénalisé avec seulement 6000 pages indexées À MOINS D'UNE TRÈS BONNE RAISON.

Donc si j,arrive à faire voir que Google pénalise vraiment des bons sites et que je trouve comment s'en protéger, alors j'aurai tellement gagné.

Mon problème n'est plus de faire des sites, car j'ai l'argent et une immense équipe de rédacteurs, mais chaque fois je me fait pénaliser. Ça fait 3 fois, et là soit je me cache ou soit j'affronte le problème.

J'ai décidé de l'affronter.

Beaucoup d'entre vous, vont se dire il n'y a pas de problème. Mais vous en verrai un quand vous aurez trop de trafic ;) Et ça c'est comme vous dire que vous ne ferez jamais plus que X$ car dépasser cela, on vous rentrera dedans :(
Dernière édition par domdom26 le Sam Déc 22, 2007 1:54, édité 1 fois.

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 22, 2007 1:52

Oh j'avais pas été voir ce site depuis la dernière GD.

Il est rendu PR5, mais reste qu'il est toujours bien classé.

Non ce n'est pas un domaine ....Top Car ces sites PaysTOP sont déjà TOUS pénalisés. C'est pour ça d'ailleurs que doute de quelque chose.

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 22, 2007 11:45

druart a écrit:Je ne comprends pas ni l'intérêt ni ce que tu cherche à démontrer.

Demontrer que l'on peut se faire flinguer un site par autrui.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 22, 2007 17:27

druart a écrit:Je ne comprends pas ni l'intérêt ni ce que tu cherche à démontrer.
que google aurait déjà du pénaliser ce(s) site(s) et qu'il est obligé d'aider google à comprendre qu'il faut le pénaliser :lol: :lol:
Mais bon, un bon spamreport, ça devrait le faire :lol:

aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 22, 2007 18:40

domdom26... je ne te comprends pas... je ne juge pas ton travail, tu es surement de bonne fois mais à la base tes sites c'étaient des sites de classements de sites...

Si je prends l'exemple de ton top français :

Il y a toujours un classement qui date car il n'est plus mise à jour... et tu y as ajouté des textes avec un jolie Adsense dans tes pages bien en évidence avant tes textes, tout en profitant de ton référencement passé !

Tu veux proposer un site avec un contenu de qualité fait par tes éditeurs, pas de problème mais dans ce cas il faut refaire ton site dans sa forme et montrer que c'est un dico ou un truc dans le genre...

Pour moi ton contenu n'est la que pour Adsense... et la on dit que c'est un site MFA quoi !

Soit sérieux 5 minutes... quelqu'un qui cherche sur GG voiture d'occasion et qui tombe sur un article qui définie ce qu'est une voiture d'occasion on en a rien à foutre...

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 22, 2007 19:03

Aspin ce post n'est pas le procès de Francetop.

ET
aspin a écrit:tu y as ajouté des textes avec un jolie Adsense dans tes pages bien en évidence avant tes textes

Ce genre de phrase, Jolie Adsense, ressemble beaucoup trop à de la jalousie à mon gout.

Leonick t'as jamais vraiment de quoi de constructif à dire dans mes posts alors pourquoi tu t'y colles ?

Tu n'aimes pas ce que WRI fait avec certaines personnes, dont un site de dictionnaire, pourquoi restes-tu sur ce forum ?

aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 22, 2007 19:13

Aucune jalousie...

Tu n'arrives pas a comprendre que ton site meme avec des articles que des gens ont pris le temps d'écrire est pénalisé car il n'apporte rien au web... c'est pour ca que j'essai de te répondre le plus honnetement...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.