Vais je perdre mon referencement ?

WRInaute impliqué
Depuis mercredi matin mon site est fermé a cause d'un probleme de bande passante, j'ai donc changer d'hebergeur aujourd'hui et je me retrouve temporairement avec une adresse autre adresse que jeuxpo.com (bien que jeuxpo.com redirige vers la nouvelle adresse, mais toutes mes pages jeuxpo.com/blabla ne sont plus accessibles) .... je ne pourrais recuperer mon adresse que lorsque mon ancien hebergeur aura transferer mon nom de domaine.

Ma question est donc si en ces quelques jours je risque de perdre mon referencement que ce soit sur google image a google simple ... par contre je passe sur un serveur sur paris au lieu de la suisse pour infomaniak, cela peut il m'apporter de nouveaux visiteurs ?
 
WRInaute discret
Pas forcemment perdu (mais pénalisé oui!)

La preuve est qu'il existe des noms de domaine tres bien references alors que le site n'existe plus!
 
WRInaute impliqué
ok mais au fond par exemple passer de suisse a france va peut etre m'aider a me referencer dans les pages francophones et france de google et surtout msn
 
WRInaute passionné
Zang non ca ne changera rien sur les page francophone.

Et oui, tu sera maitenant présent sur les pages france quand on coche "page france" sur google, sois moins de 1% des internautes francais.

Et ton site n'apparaitra plus sur google suisse dans la partie "page suisses" ni dans google belgique, quebec, etc

mais la france etant la plus peuplé, tu est gagnant :)
 
WRInaute impliqué
bah pour msn mon site apparait pas sur les pages francophones mais tres bien sur les pages quebecoises et ca m'apporte rien ^^ donc la ca changera peut etre
 
Discussions similaires
Haut