Je vais me lancer... Avis sur répartition ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 13:15

Pour bien l'intégrer à ton site, il faudrait peut être changer la police de caractères que tu utilises afin d'utiliser la même que les bandeaux AdSense, ainsi que la taille.
Mais attention selon le format de pub que tu choisis la police utilisée n'est pas la même, cela varie entre Arial et Verdana.

Kaonashi
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 13, 2006 11:32

De très belles photos, qui seraient effectivement gachées par de la pub. Si tu en n'a pas besoin, alors ne le fais pas ! Résistons à l'agréssion publicitaire (sous toutes ses formes).

Cela dit effectivement un "partenaire" serait vachement mieux. Genre un petit lien en bas des pages que l'on ne vois pas.

A propos, l'icône Xiti il jure à mort lui aussi !

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 13, 2006 13:05

Oui mais j'utilise Xiti depuis des années (depuis 2 ans sur ce site) et ça m'aide énormément à évaluer mes stats... Un jour peut-être, prendrai-je une version "payante" ?

Je n'ai pas trop envie de changer... Sauf si vous avez une solution à me proposer !

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 13, 2006 17:40

Pour les photos de toute façons le taux de clic est habituellement ridicule... (sauf peut-être pour un parrainnage du genre Picasa).

Je vais me lancer... Avis sur répartition ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :