Je vais me lancer... Avis sur répartition ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wwwSENSEREMENTcom
- Nouveau WRInaute
Pour bien l'intégrer à ton site, il faudrait peut être changer la police de caractères que tu utilises afin d'utiliser la même que les bandeaux AdSense, ainsi que la taille.
Mais attention selon le format de pub que tu choisis la police utilisée n'est pas la même, cela varie entre Arial et Verdana.
Mais attention selon le format de pub que tu choisis la police utilisée n'est pas la même, cela varie entre Arial et Verdana.
De très belles photos, qui seraient effectivement gachées par de la pub. Si tu en n'a pas besoin, alors ne le fais pas ! Résistons à l'agréssion publicitaire (sous toutes ses formes).
Cela dit effectivement un "partenaire" serait vachement mieux. Genre un petit lien en bas des pages que l'on ne vois pas.
A propos, l'icône Xiti il jure à mort lui aussi !
Cela dit effectivement un "partenaire" serait vachement mieux. Genre un petit lien en bas des pages que l'on ne vois pas.
A propos, l'icône Xiti il jure à mort lui aussi !
Oui mais j'utilise Xiti depuis des années (depuis 2 ans sur ce site) et ça m'aide énormément à évaluer mes stats... Un jour peut-être, prendrai-je une version "payante" ?
Je n'ai pas trop envie de changer... Sauf si vous avez une solution à me proposer !
Je n'ai pas trop envie de changer... Sauf si vous avez une solution à me proposer !
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Amazon lance le ProductWiki
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Windows Live Search
- Les statistiques de Google Sitemaps
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Rumeurs autour de Google Tunes
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !
- Partition restore
- .htaccess sur partition n°2
- utilisation de la mauvaise partition, remettre bien?
- [réglé]Partition qui grossit à vu d'oeil
- [Vista] Changer la taille d'une partition sans formater ?
- Lancer un site
- Lancer un forum
- Pour lancer sa boite
- plusieurs campagnes à lancer
- lancer des batch
- comment lancer un forum
- Se lancer sur AdSense?
- MSN va lancer AdCenter
- Lancer une sarl
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats