vais-je entrer dans la sandbox ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vin-moi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

vais-je entrer dans la sandbox ?

Message le Ven Fév 25, 2005 10:25

salut à tous !

alors j'ai recemment migré vers un novo nom de domaine ! alors l'indexation c'est bien faite et progressivement ! maiss ....

aujourd'hui je suis passé de 1200 page à plus de 6000 page indéxée et l'outil "merde dom" dis que j'ai bien 6000 pages indéxeés mais google ne s'interesse plus qu'a 1200 pages !

est ce normal ?

faut t'il attendre ?

est ce que je rentre dans la sandbox ?

merci pour vos explications !

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 2:03

Pour -www.depannetonpc.net ?

De toute façon, tous les sites sont touchés par l'effet de "SandBox", sa ce recent plus sur certains sites que d'autres tout simplement.
Je ne pense pas que tu ais du souci à te faire au niveau de SandBox...

Bonne chance pour la prochaine dance :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :