Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
jtekule a écrit:jerome347 a écrit:erazor a écrit:je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras
Je savais pas que kule était une insulte ?
reste bien calme avec mon nom de famille, ok ?
olaola, calme, relire ma phrase et noter le *pas*.
ben vas-y alors....
mais honnêtement il t en faut pas beaucoup car ce n est pas si sorcier que ca et il ne faut pas etre catastrophé pour si peu !!
Essaye ca :
Votre site est mal réféncé
mais honnêtement il t en faut pas beaucoup car ce n est pas si sorcier que ca et il ne faut pas etre catastrophé pour si peu !!
Essaye ca :
Votre site est mal réféncé
jerome347 a écrit:erazor a écrit:je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras
Je savais pas que kule était une insulte ?
Kiwi aussi c'est une insulte ?
serval2a a écrit:Le problème principal pour le référencement c'est que le forum est vide.
+1 il faudrait remplir un peu
jtekule a écrit:le problème, c'est comment faire exactement... et sur aucun de vos liens je n'ai encore trouvé la solution.
Pourtant sur mon post que je t'ai mis le lien au début il y a la base qui n'est pas faite sur ton site
pour referencer ton site c'est assez simple pourtant... si tu lie un peu le forum et les conseil de ce site tout y est...
pour resumé :
1/faire un site complet (et pas en construction, il faut du contenu, sinon google va pas donner d'importance a un site vide)
2/soumettre a google ton site ici : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
3/tu cre quelque lien en dur vers ton site... generalement par le biais d'annuaire comme celui de WRI par exemple ou comme tu l'a fait, en mettant l'url de ton site dasn ce forum... WRI etant bien vu et connu par google, il viendra rapidement te voir via se meme lien ...
4/continuer sans jamais abandonner et apprendre l'ultime patience : "la position du lotus a 1 metre au dessus du sol!"
avec ca t'as de quoi debuter ... mais lis bien tout ce site ... crois moi toutes tes questions sont ici et pas ailleurs! (ou si, mais ici c'est mieux, t'y est deja!)
pour resumé :
1/faire un site complet (et pas en construction, il faut du contenu, sinon google va pas donner d'importance a un site vide)
2/soumettre a google ton site ici : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
3/tu cre quelque lien en dur vers ton site... generalement par le biais d'annuaire comme celui de WRI par exemple ou comme tu l'a fait, en mettant l'url de ton site dasn ce forum... WRI etant bien vu et connu par google, il viendra rapidement te voir via se meme lien ...
4/continuer sans jamais abandonner et apprendre l'ultime patience : "la position du lotus a 1 metre au dessus du sol!"
avec ca t'as de quoi debuter ... mais lis bien tout ce site ... crois moi toutes tes questions sont ici et pas ailleurs! (ou si, mais ici c'est mieux, t'y est deja!)
Mets aussi l'URL de ton site dans ton profil... avec 6 messages ca fera un petit paquet de liens, assez pour etre indexable...
Pour le moment, Google ne te connait pas:
Pour le moment, Google ne te connait pas:
Your search - site:aftermaster.forumactif.com - did not match any documents.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Faire des liens sortants externes
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr