Vacances de noël et baisse du nombre de visiteurs ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'observe sur deux sites dont je suis webmaster une baisse d'environ 25 % de visiteurs depuis le début des vacances. Est-ce que cela est dû au fait que les gens vont moins sur le net pendant ces acances (mais d'habitude j'avais plutot remarqué l'inverse).

Avez vous observé le même phénomène ?
 
WRInaute impliqué
Au contaire, chez moi les stats sont en baisses (~ -35%)

En revanche, aujourd'hui journée exceptionnelle 8O

Kendos

PS : Des fois, je me demande si je suis normal ?
 
WRInaute discret
Oui,

C'est sûr que les sites qui traitent de nöel doivent avoir plus de visiteurs !

Mais la ca fait une semaine que j'ai une grosse différence, alors je me demandais si jétais le seul...
 
WRInaute passionné
Peut-etre qu'a Noël les gens sont plus en famille et à table que tout seul devant leur ordi, non ??
J'ai eu de plus en plus de visites pendant les vacances sauf hier et aujourd'hui ou c'est la cata.
Pour les sites de Noël c'est commes les marché (de Noël), le trafic ce fait avant, une fois Noël tout est fini... et dans les supermarchés c'est pareil faut vous préparer à voir apparaitre les lapins de Pâques en chocolat...
 
WRInaute accro
aujourd'hui je suis en baisse, mais hier j'ai tellement eu de visites que mon chiffre adsense d'hier a été 6 fois plus important que mon dernier record (je dis pas de chiffres)

bref, le 24 c'est la fête pour ceux qui sont en vacances, le 25 c'est "tout le monde chez mamie et papi, où y'a pas internet"...
 
WRInaute occasionnel
Hausse durant les vacances (suite à une très grosse baisse ^^")
Hier, journée catastrophique :(

C'est beau, l'effet Noël :D
 
Nouveau WRInaute
Tout dépend du thhème du site, de son référencement...
chez nous grosse hausse mais on était bien placé dans google news :D
 
Discussions similaires
Haut