Vacances de noël et baisse du nombre de visiteurs ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marck5
- WRInaute discret

Vacances de noël et baisse du nombre de visiteurs ?
Bonjour à tous,
J'observe sur deux sites dont je suis webmaster une baisse d'environ 25 % de visiteurs depuis le début des vacances. Est-ce que cela est dû au fait que les gens vont moins sur le net pendant ces acances (mais d'habitude j'avais plutot remarqué l'inverse).
Avez vous observé le même phénomène ?
J'observe sur deux sites dont je suis webmaster une baisse d'environ 25 % de visiteurs depuis le début des vacances. Est-ce que cela est dû au fait que les gens vont moins sur le net pendant ces acances (mais d'habitude j'avais plutot remarqué l'inverse).
Avez vous observé le même phénomène ?
- netsys
- WRInaute passionné

Peut-etre qu'a Noël les gens sont plus en famille et à table que tout seul devant leur ordi, non ??
J'ai eu de plus en plus de visites pendant les vacances sauf hier et aujourd'hui ou c'est la cata.
Pour les sites de Noël c'est commes les marché (de Noël), le trafic ce fait avant, une fois Noël tout est fini... et dans les supermarchés c'est pareil faut vous préparer à voir apparaitre les lapins de Pâques en chocolat...
J'ai eu de plus en plus de visites pendant les vacances sauf hier et aujourd'hui ou c'est la cata.
Pour les sites de Noël c'est commes les marché (de Noël), le trafic ce fait avant, une fois Noël tout est fini... et dans les supermarchés c'est pareil faut vous préparer à voir apparaitre les lapins de Pâques en chocolat...
-

TOMHTML - WRInaute accro

aujourd'hui je suis en baisse, mais hier j'ai tellement eu de visites que mon chiffre adsense d'hier a été 6 fois plus important que mon dernier record (je dis pas de chiffres)
bref, le 24 c'est la fête pour ceux qui sont en vacances, le 25 c'est "tout le monde chez mamie et papi, où y'a pas internet"...
bref, le 24 c'est la fête pour ceux qui sont en vacances, le 25 c'est "tout le monde chez mamie et papi, où y'a pas internet"...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs en baisse!!!
- Nombre de visiteurs en Baisse
- nombre des visiteurs en baisse
- Bonne vacances de Noel 2003 !
- Votre baisse de traffic durant Noel a été de ?
- vacances et baisse de fréquentation
- nombre de clicks facturés supérieur au nombre de visiteurs uniques
- diminution des visiteurs, les vacances ?
- Baisse de PR et encore plus de visiteurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.