utilité du sitemap?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
utilité du sitemap?
Pour ceux ayant testé le sitemap, avez vous eu la sensation que celui ci a été utile dans le référencement, (l'indexation plutot) de votre site?
Je voudrais avoir beaucoup d'avis sur ce sondage pour qu'il ai une signification, et je voudrais voir des postes utiles! (genre les marmonnage de vieux moustachu avec un fil de bave sur le coté du genre "mouerffffff tous des con"... on s'en passe ^^)
Je voudrais avoir beaucoup d'avis sur ce sondage pour qu'il ai une signification, et je voudrais voir des postes utiles! (genre les marmonnage de vieux moustachu avec un fil de bave sur le coté du genre "mouerffffff tous des con"... on s'en passe ^^)
-

benben1973 - WRInaute accro

finstreet a écrit:question bete : ca a réellement un intéret le sitemap mise à part pour la profondeur du site et des pages nouvelles profondes ?
C'est déja pas mal comme intérêt non
benben1973 a écrit:finstreet a écrit:question bete : ca a réellement un intéret le sitemap mise à part pour la profondeur du site et des pages nouvelles profondes ?
C'est déja pas mal comme intérêt non
j'en conviens
par contre c vrai que pour l'internaute, il faut éviter les sites trop en profondeur, et mettre en avant les nouveautés pour que justement les internautes soient au courant... un site totalement optimisé avec du n-3 maxi finalement n'a peut etre pas besoin de sitemap (c'est loin d'etre mon cas lol ... je dois avoir des n-6 lol )
Moi j'ai fait la différence.
Quand je mets une nouvelle entrée sur mon blog, le robot Google passe crawler la page dans les 5 minutes qui suivent... je ne peux pas être sûr que ce soit lié au SiteMap puisque j'ai fait pas mal d'updates pour améliorer mon référencement en même temps que le SiteMap mais quand-même, drôle de coincidence.
Quand je mets une nouvelle entrée sur mon blog, le robot Google passe crawler la page dans les 5 minutes qui suivent... je ne peux pas être sûr que ce soit lié au SiteMap puisque j'ai fait pas mal d'updates pour améliorer mon référencement en même temps que le SiteMap mais quand-même, drôle de coincidence.
Madrileño a écrit:Google sitemap faire le point
j'ai fais le topic pour le sondage mais merci pour le lien
Zim' a écrit:j'ai fais le topic pour le sondage mais merci pour le lien
En fait on peut voir que les avis sont partagés et je n'ai pas vu vraiment d'améliorations sur les retours ( sauf pour ceux qui ont du mal à indexer un site sur google et dans ce cas c'est utile ).
l'histoire du sitemap est un flop total
je l'ai testé et non seulement les pages ne sont pas plus crawlées qu'auparavant mais en plus tous les fichiers xml sont indexés dans le moteur
ils ne ressortent sur aucune requete mais on les voit tres bien avec la commande site encore aujourd'hui alors qu'ils ont été supprimes depuis plusieurs mois
tout cela n'est pas sérieux
je l'ai testé et non seulement les pages ne sont pas plus crawlées qu'auparavant mais en plus tous les fichiers xml sont indexés dans le moteur
ils ne ressortent sur aucune requete mais on les voit tres bien avec la commande site encore aujourd'hui alors qu'ils ont été supprimes depuis plusieurs mois
tout cela n'est pas sérieux
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- (in)utilité de google sitemap ?
- sitemap utilité des balises facultatives
- Sitemap: GG reprend des info post sitemap
- Lebest.fr, utilité ?
- Utilité au référencement
- Index sitemap + sitemap déclarés à google
- Sitemap, format url et index sitemap
- keyphrase utilité ?
- nofolllow : utilité ?
- Utilité de DMOZ!
- Problème Sitemap : URL not under sitemap domain .
- Utilité de passer PR 4 à PR 5
- Utilité du !DOCTYPE
- Utilité du PageRank ?
- utilité d'une fonction
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps