Utilité du référencement automatique
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

christo.pop - Nouveau WRInaute
Utilité du référencement automatique
Dans l'optique d'optimiser le traffic du site internet de la boîte pour laquelle je travaille, j'ai organiser mon travail en plusieurs étapes :
1> Optimisation du contenu
mots clés, balises, liens internes, url rewritting, ...
2> Soumission dans les annuaires à fort PR (<=4)
soumission dans environ 50 annuaires francophone les plus connus
3> Partenariat et publicité
régie publicitaire, échange de lien, google adword, ....
Je voudrais maintenant augmenter mes backlinks de façon significative. Pensez-vous que le référencement automatique me serait utile ?
J'ai souvent lu que rien ne vaut le référencement manuel et je suis tout à fait d'accord. Mais se référencer manuellement dans des centaines de petits annuaire pour pas grand chose, c'est quand même une perte de temps.
Qu'en pensez-vous ???
1> Optimisation du contenu
mots clés, balises, liens internes, url rewritting, ...
2> Soumission dans les annuaires à fort PR (<=4)
soumission dans environ 50 annuaires francophone les plus connus
3> Partenariat et publicité
régie publicitaire, échange de lien, google adword, ....
Je voudrais maintenant augmenter mes backlinks de façon significative. Pensez-vous que le référencement automatique me serait utile ?
J'ai souvent lu que rien ne vaut le référencement manuel et je suis tout à fait d'accord. Mais se référencer manuellement dans des centaines de petits annuaire pour pas grand chose, c'est quand même une perte de temps.
Qu'en pensez-vous ???
Salut,
tu donnes la réponse toi même non ? Ca vaut pas grand chose...
Tu peux le faire, mais de combien de liens disposes tu déjà?
Perso, je l'avais fait pour un de mes anciens site, et ca m'a pas vraiment ramené la gloire du PR ...
C'est apparemment pas du trafic que tu recherches avec de BL mais du page-rank, non?
Sinon utilises déjà ca, ca pourrait te servir je pense:
http://mondev.net/
tu donnes la réponse toi même non ? Ca vaut pas grand chose...
Tu peux le faire, mais de combien de liens disposes tu déjà?
Perso, je l'avais fait pour un de mes anciens site, et ca m'a pas vraiment ramené la gloire du PR ...
C'est apparemment pas du trafic que tu recherches avec de BL mais du page-rank, non?
Sinon utilises déjà ca, ca pourrait te servir je pense:
http://mondev.net/
- webmaster39
- WRInaute passionné

exacte, c'est bien fait comme site je suis en plein dedans..
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

MagicYoyo a écrit:Le référencement automatique, ça sert évidemment à prendre des pénalités dans la tête !
A utiliser absolument ! (moins on est de fous, plus il y a de riz ! )
C, clair, le ref automatique = La meilleur facon d'être victime de l'effet SANDBOX.
De plus, tu penses bien, qu'un annauire, qui contient déjà une centaine de liens, sur ces pages, çà va t'amener grand chose, je dirai même, que ca ne te donnera rien du tout, si ce n'est peut-être que de te désservir.
A bientôt sur WRI
Fanny AMRI
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Utilité au référencement
- Utilité d'un référencement NON croisé
- Utilité en référencement de la balise acronym
- Référencement automatique !
- Referencement automatique
- Référencement automatique en Allemand
- Referencement automatique SubmitCad
- RefPlus.fr - Référencement automatique !
- referencement manuel/automatique
- Script de référencement automatique
- referencement automatique ou manuel?
- Référencement automatique - manuel
- Outils de référencement automatique
- outils referencement automatique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).