Utilité de passer PR 4 à PR 5
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilité de passer PR 4 à PR 5
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un site à PR 4. Mes concurents aussi. On optimise un peu le contenu chacun son tour. Un coup je suis devant, un coup c'est eux.
Ils sont à PR 4 aussi.
Ma question est là suivant. Si j'arrive à passer à un PR 5, est ce réellement prendre une bonne avance, ou mieux vaut améliorer encore le contenu ?
Merci de vos conseils
Voilà j'ai un site à PR 4. Mes concurents aussi. On optimise un peu le contenu chacun son tour. Un coup je suis devant, un coup c'est eux.
Ils sont à PR 4 aussi.
Ma question est là suivant. Si j'arrive à passer à un PR 5, est ce réellement prendre une bonne avance, ou mieux vaut améliorer encore le contenu ?
Merci de vos conseils
Je pense que le poids des BL (notamment en interne) provenant d´une page a PR5 est plus importannt que provenant d´une page PR4. On peut donc imaginer que si tes liens internes sont bien "ficelés", tu pourrais obtenir un meilleur resultats concernant tes positionnements avec PR5 sur les termes des BL internes. je suis passer à PR6 et sans avoir fait de "révolution" au niveau de mes differentes pages, j ai constaté une amélioration moyenne certaine de mes positionnements (je ne parle pas que de mes mots-clés principaux et de ma page d´accueil mais bien de tout un tas d expressions et sur toutes mes pages).
- Sorties-DVD
- Nouveau WRInaute
Le PR ca sert au webmaster pour dire "Regarde j'en ai un plus gros que le tient"
Comme quand on était dans la cour de récré petit et qu'on voulait avoir des boulards et pas des billes...
Comme quand on était dans la cour de récré petit et qu'on voulait avoir des boulards et pas des billes...
herveG a écrit:Je pense que le poids des BL (notamment en interne) provenant d´une page a PR5 est plus importannt que provenant d´une page PR4. On peut donc imaginer que si tes liens internes sont bien "ficelés", tu pourrais obtenir un meilleur resultats concernant tes positionnements avec PR5 sur les termes des BL internes. je suis passer à PR6 et sans avoir fait de "révolution" au niveau de mes differentes pages, j ai constaté une amélioration moyenne certaine de mes positionnements (je ne parle pas que de mes mots-clés principaux et de ma page d´accueil mais bien de tout un tas d expressions et sur toutes mes pages).
l'essentiel des bl étant bien souvent internes, je pense aussi que cela ne doit pas être négligeable. C'est d'autant plus intéressant que sur les BL internes on maitrise les tetxes des liens
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Alexa se met à la recherche avec Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Froogle renommé en Google Product Search
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Lebest.fr, utilité ?
- Utilité au référencement
- keyphrase utilité ?
- nofolllow : utilité ?
- Utilité de DMOZ!
- utilité du sitemap?
- Utilité du !DOCTYPE
- Utilité du PageRank ?
- utilité d'une fonction
- Utilité des forums
- Utilité d'un calendrier