utilité du paramètre lang=

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sam01
WRInaute discret
WRInaute discret

utilité du paramètre lang=

Message le Ven Jan 28, 2011 13:03

Bonjour à tous,

je gère un site multilingue : anglais, français et espagnol

et juste en dessous du doctype j'ai la ligne suivante

Code: Tout sélectionner

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang=fr >

j'aimerais savoir si ce paramètre influe dan le référencement parcequ'au fait, j'ai laissé le lang=fr pour la version espagnol,
et la version anglaise.

Est-ce gênant pour le référencement ?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: utilité du paramètre lang=

Message le Ven Jan 28, 2011 13:41

http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=en&answer=182192

Google uses only the visible content of your page to determine its language. We don’t use any code-level language information such as lang attributes.

sam01
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: utilité du paramètre lang=

Message le Ven Jan 28, 2011 14:12

Merci c'est clair et rapide.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.