Utilité du PageRank ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 10, 2004 13:54

personne?
Bon tant pis... :cry:

Sinon, moi je ne suis pas sûr que le PR soit très important....
La preuve, c'est que j'ai participé au concours WRI, et je me retrouve en 6ième position avec une page qui a un PR1
Alors... le Page rank...
Il sert par contre à ramener des backlink, mais niveau positionnement j'ai vraiment l'impression qu'il ne joue aucun lien (directement).

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 10, 2004 13:57

bin et le moteur de recherche WRI alors ?
http://www.webrankinfo.com/search-rss.htm

le pagerank sert a ramener des BL ??? euh...

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 10, 2004 14:08

mahefarivony a écrit:bin et le moteur de recherche WRI alors ?
http://www.webrankinfo.com/search-rss.htm
le pagerank sert a ramener des BL ??? euh...

déjà cherché, mais je n'ai pas trouvé... ça parle de rss mais ça ne dit pas ce que c'est...

pour le BL: Bah oui ! un site qui a un PR>=4 permet aux sites vers lesquels il pointe d'augmenter leurs référencements non?
En fait, j'ai l'impression que le PR d'un site ne lui est pas utile, ils sert par contre aux autres...
Sinon pourquoi je serai 6ième sur le concours avec un PR1... et devant WRI en plus! 8O
=> bon ça va me permettre de frimer un peu :wink: , mais je trouve ça quand même super étrange...

Utilité du PageRank ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :