Utilité , expression de 3 mots clef sur toutes les pages ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sloshy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Utilité , expression de 3 mots clef sur toutes les pages ?

Message le Dim Mar 30, 2008 12:52

salut, pour un de mes sites j'ai un site ou pour le moment je met sur toutes les pages une expression de trois mois au début de la balise title, en gros sa donne cela:
Mon expression | Mon jolie titre
Mon expression | Nous contacter
Mon expression | Dossier sur le climat

Ou mon expression est une expression ou je souhaite bien me placer, je voudrais donc savoir si c'est utile de la mettre sur toutes les pages, ou si seulement sur la page d'accueil c'est suffisant?
Merci

Oscar-Paradi'SEO
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 30, 2008 15:14

Serait mieux sur une page seulement par ex ton accueil, et aussi avec les ancres des liens externes ET internes qui pointent vers cette page et contiennent aussi "mon expression".
@+ Oscar

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 30, 2008 22:05

Oscar-Paradi'SEO a écrit:Serait mieux sur une page seulement par ex ton accueil, et aussi avec les ancres des liens externes ET internes qui pointent vers cette page et contiennent aussi "mon expression".
@+ Oscar

Ça dépend le top serait le mieux d'avoir une expression différente par page. Si t'a pas trop le temps tu peux mettre la même sur toutes les pages Google aime moyen Yahoo.fr il s'en moque voir il aime ça...

ORFIN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 31, 2008 7:57

Inutile pour moi car cela veut dire que tu n'as aucun contenu sur tes pages secondaires !!!!

A la limite, utilise plutôt tes autres pages pour enrichir cette séquence en la mettant au pluriel par exemple ou modifie l'ordre des mots si tu n'as rien d'autres à proposer (sachant que le contenu de ta page devra lui aussi s'adapter...).

Les pages secondaires sont aussi des portes d'entrée...

Pour info, 3 mots clés ne valent pas grand chose comparé à une phrase bien construite...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :