Utilité , expression de 3 mots clef sur toutes les pages ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilité , expression de 3 mots clef sur toutes les pages ?
salut, pour un de mes sites j'ai un site ou pour le moment je met sur toutes les pages une expression de trois mois au début de la balise title, en gros sa donne cela:
Mon expression | Mon jolie titre
Mon expression | Nous contacter
Mon expression | Dossier sur le climat
Ou mon expression est une expression ou je souhaite bien me placer, je voudrais donc savoir si c'est utile de la mettre sur toutes les pages, ou si seulement sur la page d'accueil c'est suffisant?
Merci
Mon expression | Mon jolie titre
Mon expression | Nous contacter
Mon expression | Dossier sur le climat
Ou mon expression est une expression ou je souhaite bien me placer, je voudrais donc savoir si c'est utile de la mettre sur toutes les pages, ou si seulement sur la page d'accueil c'est suffisant?
Merci
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

Serait mieux sur une page seulement par ex ton accueil, et aussi avec les ancres des liens externes ET internes qui pointent vers cette page et contiennent aussi "mon expression".
@+ Oscar
@+ Oscar
Oscar-Paradi'SEO a écrit:Serait mieux sur une page seulement par ex ton accueil, et aussi avec les ancres des liens externes ET internes qui pointent vers cette page et contiennent aussi "mon expression".
@+ Oscar
Ça dépend le top serait le mieux d'avoir une expression différente par page. Si t'a pas trop le temps tu peux mettre la même sur toutes les pages Google aime moyen Yahoo.fr il s'en moque voir il aime ça...
Inutile pour moi car cela veut dire que tu n'as aucun contenu sur tes pages secondaires !!!!
A la limite, utilise plutôt tes autres pages pour enrichir cette séquence en la mettant au pluriel par exemple ou modifie l'ordre des mots si tu n'as rien d'autres à proposer (sachant que le contenu de ta page devra lui aussi s'adapter...).
Les pages secondaires sont aussi des portes d'entrée...
Pour info, 3 mots clés ne valent pas grand chose comparé à une phrase bien construite...
A la limite, utilise plutôt tes autres pages pour enrichir cette séquence en la mettant au pluriel par exemple ou modifie l'ordre des mots si tu n'as rien d'autres à proposer (sachant que le contenu de ta page devra lui aussi s'adapter...).
Les pages secondaires sont aussi des portes d'entrée...
Pour info, 3 mots clés ne valent pas grand chose comparé à une phrase bien construite...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- La calculatrice Google
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google Suggest API
- Google News : trucs et astuces
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Trends
- Optimisation expression mots cles
- Utilité d'une page de mots clefs
- mots clef
- mots clef principale
- poids des mots dans expression clé
- mots clef les plus fréquents
- Mots clé en requette large = expression exacte ?
- Mots clef overture indéxés...
- La bonne densite de mots clef??
- Orthographe des mots clef
- D'ou viennent ces mots clef ??
- Quels mots clef sur ma page?
- Déclassement massif sur de nombreux mots clef
- Combien de mots clef dans une url
- Je n'arrive pas a choisir mes mots clef
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Calculator, Google Trends, Google Image Labeler