utilité des tags nuage de mots clé.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hakazizi
- Nouveau WRInaute

utilité des tags nuage de mots clé.
Bonjour vue la prolifération des tags, nuages de mots clé ou peu importe leurs nom. Je me demandais si ils avaient un réel impact sur le référencement.
merci.
pour ceux que cela interresse j'ai codé ceci et j'hesite a m'en servir.
Je vous donne ce code et c'est a votre risques et péril j'hésite moi meme a m'en servir car j'ai peur de la sand box...
merci.
pour ceux que cela interresse j'ai codé ceci et j'hesite a m'en servir.
Je vous donne ce code et c'est a votre risques et péril j'hésite moi meme a m'en servir car j'ai peur de la sand box...
- Code: Tout sélectionner
<?php
//on fait un tableau avec les mots clé
$mot=array('motcle1','motcle2','motcle3','motcle4','motcle5','motcle6','motcle7');
//on fait la boucle pour mettre combien de fois les mots lé vont sortir. ici une moyenne de 6, 7*6=42
for($i=0;$i<42;$i++){
//prend un mot clé au hasard parmi ceux que l'on a choisit.
$motcle=$mot[rand(0,6)];
//on modifie la casse et si c'est le premier résultat on met une majuscule au début.
$rand=rand(0,2);
if($rand==1 || $i===0){$motcle=ucfirst($motcle);}
if($rand==2){$motcle=strtoupper(str_replace('é','e',$motcle));}
//on ajout aléatoirement les balises em strong b ou rien
$rand=rand(0,4);
if($rand==1){$motcle="<strong>$motcle</strong>";}
if($rand==2){$motcle="<b>$motcle</b>";}
if($rand==3){$motcle="<em>$motcle</em>";}
//on affiche le resultat
echo $motcle.' ';
}
?>
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilité dun bon PR pour des mots clé peu concurentiels ?
- Nuage de tags
- Nuage de tags et référencement
- Créer un nuage de tags
- Nuage de Tags avec blogspot
- Nuage de tags sous Joomla
- Nuage de TAGS sur un Blog ... Bonne idée ???
- A quoi sert un nuage de tags + comment lier les articles ?
- Nuage de mots clés!
- Nuage de mots 3D roy tank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.