utilitaire utile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
salut c'est mon premier post sur WRI
je suis developpeur delphi jai mis un au point un utilitaire de gestion des raccourcis claviers qui pourra etre utile a plus d'un je l'espere.
actuellement le site web et le logiciel sont en anglais ! je compte traduire le tout en francais, epagnol et italien et allemand dans les prochains jours !
- je voudrais votre avis sur le site et aussi si possible sur le logiciel :wink:
le logiciel est gratuit ; prochaine etape :
inserer des raccourcis de groupe c'est a dire plusieur sactions dans le meme raccourcis !
merci !

-http://www.winkeymx.com
 
WRInaute accro
salut et bienvenue
il faudrait faire ton site en français pour le public francophone

le texte d'accueil est difficile à lire sous firefox (probleme de marge )
 
Nouveau WRInaute
essaie dans IE si t'est sous windows
voici un lien pour le telecharger directement :
-http://www.winkeymx.com/WKMX32ENG1007.exe
 
WRInaute impliqué
La ligne verticale pointillée ne s'affiche pas au complet sous firefox et le texte du haut ("Winkey MX is a Keyb(...)petitive tasks.") se colle dessus et devient difficilement lisible.

Sinon essaie de mettre en avant l'intérêt de ton logiciel, histoire d'être plus teaser, qu'on ai envie de l'installer, parce qu'actuellement je sais pas pour les autres mais il ne m'allume pas tellement.
 
Nouveau WRInaute
Le site passe très bien sous Opera ... bien que je regrette que le texte de droite soit collé au cadre pointillé, il faudrait le déplacer un peu à droite.
Sinon rien à dire, sobre.
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
une question à propos du titre du topic :

un utilitaire qui n'est pas utile est-il un utilitaire ? :)

Un mec nommé Bonaldi (C+) avait l'habitude de dire:
Complètement inutile donc carrement indispensable.

Si tu as l'occasion, propose le dans les DL de mon W. C'est un petit plus qui peu servir à pas mal d emonde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut