Utilitaire de stats
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ova
- Nouveau WRInaute

Utilitaire de stats
Bonjour,
Je voudrais savoir quel outil de statistiques vous utilisez pour des sites recevant plus de 1000 visites par jour. (Je le précise car certains outils ne fonctionnent pas bien lorsque le nombre de visites augmente.)
Bonne journée,
Ova
Je voudrais savoir quel outil de statistiques vous utilisez pour des sites recevant plus de 1000 visites par jour. (Je le précise car certains outils ne fonctionnent pas bien lorsque le nombre de visites augmente.)
Bonne journée,
Ova
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Xiti +1, gratuit, complet, mise en oeuvre rapide et simple.
- Seb-
- WRInaute discret

Je suis d'accord aussi, xiti est vraiment pas mal.
J'avais bien aimé phpmyvisites mais il supporte très mal un grand nombre de visiteurs.
Je suis aussi en train de tester php-stats qui a l'air pas mal. Mais je le fais tourner sur un serveur externe pour pas saturer mon site.
J'avais bien aimé phpmyvisites mais il supporte très mal un grand nombre de visiteurs.
Je suis aussi en train de tester php-stats qui a l'air pas mal. Mais je le fais tourner sur un serveur externe pour pas saturer mon site.
- squawk
- WRInaute accro

moi aussi je vote xiti gratuit
phpmyvisites est sympa mais la base de données devient rapidement gigantesque et ça fait pas mal de requetes, par contre il est très complet pour suivre le parcours des visiteurs ou des trucs dans le genre.
phpmyvisites est sympa mais la base de données devient rapidement gigantesque et ça fait pas mal de requetes, par contre il est très complet pour suivre le parcours des visiteurs ou des trucs dans le genre.
- Brain Earser
- WRInaute discret

PHPMYVISITES:
Y'a un truc qui s'appelle "Purge et optimisation de la base de données" dans l'admin et c'est pas pour les chiens!
Ensuite Xiti est sympa mais pas vraiment ultra précis, je lui préfére les stats serveurs+myvisites pour les KW.
Par contre c'est sur que myvisites entraine pas mal de hit vers la DB. Par exemple Myvisites sur un forum c'est pas vraiment utile.
Y'a un truc qui s'appelle "Purge et optimisation de la base de données" dans l'admin et c'est pas pour les chiens!
Ensuite Xiti est sympa mais pas vraiment ultra précis, je lui préfére les stats serveurs+myvisites pour les KW.
Par contre c'est sur que myvisites entraine pas mal de hit vers la DB. Par exemple Myvisites sur un forum c'est pas vraiment utile.
-

berberber - WRInaute impliqué

J'utilise Bbclone .... http://bbclone.de/ simple, rapide... et pas obligatoirement de marqueur à inclure, fonctionne aussi pour les pages statiques...
- Seb-
- WRInaute discret

berberber a écrit:J'utilise Bbclone .... http://bbclone.de/ simple, rapide... et pas obligatoirement de marqueur à inclure, fonctionne aussi pour les pages statiques...
C'est pas mal pour avoir une vue d'ensemble mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations proposées. C'est vrai que pour cela xiti est vraiment, même si on n'a (bien malheureusement) pas accès à tout dans la version gratuite.
- ova
- Nouveau WRInaute

Brain Earser a écrit:PHPMYVISITES:
<wouah wouah>... mais la table phpmv_ajours fait 18 Mo avec 30 enregistrements .... Une suggestion
Ova
-

achtungbaby - WRInaute accro

Xiti est-il précis au point de donner les mots clefs par moteur de recherche ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilitaire de positionnement
- utilitaire utile !
- Utilitaire décomposant les images
- un utilitaire bien sympa de chez cleverstat
- Google a til un utilitaire comme overture?
- utilitaire de remplissage champs automatique pour annuaires
- Utilitaire pour vérifier et corriger les liens brisés
- Cherche utilitaire simple pour apposer un logo sur une photo
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- différences stats google analytics et mes stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats