Utilitaire de positionnement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mister nono
- WRInaute occasionnel

Utilitaire de positionnement
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'utilisais SEO Soft pour connaitre le positionnement de mes sites et je trouvais cet utilitaire très pratique.
Malheureusement il ne fonctionne plus sur mon PC et je n'ai pas du tout envie de chercher des journées entières la cause de cela.
Nota : J'ai déjà chercher plusieurs heures.
Connaissez-vous un outil similaire, aussi pratique et gratuit ou à un prix raisonnable ?
Merci.
Jusqu'à maintenant j'utilisais SEO Soft pour connaitre le positionnement de mes sites et je trouvais cet utilitaire très pratique.
Malheureusement il ne fonctionne plus sur mon PC et je n'ai pas du tout envie de chercher des journées entières la cause de cela.
Nota : J'ai déjà chercher plusieurs heures.
Connaissez-vous un outil similaire, aussi pratique et gratuit ou à un prix raisonnable ?
Merci.
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

Re: Utilitaire de positionnement
salut
pas de probleme avec seo soft...as tu essayé de le réinstaller?
- Mister nono
- WRInaute occasionnel

webmasterdemonsite a écrit:salut
Oui, désinstallation, retrait manuel des références SEO Soft dans la base de registre, réinstallation, démarrage en mode administrateur, etc...
A+
comme outil simple et pratique, je te conseille: http://www.ranks.fr
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 4.0 en test
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- WebRankInfo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).