Utilisez vous un système de micro paiement ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
Si oui lequel ?
Je cherche un système que je pourrais personnaliser facilement (couleurs et style) et qui pourrait accepter des sommes jusqu'à 8 euros environ.
Merci !
Si oui lequel ?
Je cherche un système que je pourrais personnaliser facilement (couleurs et style) et qui pourrait accepter des sommes jusqu'à 8 euros environ.
Merci !
Je dirais qu'allopass.com est la référence, c'est une valeur sûre. Le paiement CB peut aller jusqu'à 50€, ça te laisse de la marge. Pour la personnalisation, c'est faisable facilement en reprenant le formulaire.
Il y a 2 outsiders : rentabiliweb.com et web-paiement.com, je les connais moins.
Il y a 2 outsiders : rentabiliweb.com et web-paiement.com, je les connais moins.
Je viens de voir aussi mobiletrend qui est le plus abordable au niveau du reversement des montants réglés par cb. Par contre je ne suis pas sur qu'ils acceptent des montants en micro paiement de plus de 2 euros...
Pas glop !
Pas glop !
keroin a écrit:+1 pour Allopass je l'utilise depuis quelques jours et c'est vraiment très simple à prendre en mains
Allopass ok mais est-ce que ça n'a pas un connotation trop site xxx ?
Est-ce que tu as des retours de tes clients ou est-ce quils s'en fichent d'après toi ?
Pan a écrit:keroin a écrit:+1 pour Allopass je l'utilise depuis quelques jours et c'est vraiment très simple à prendre en mains
Allopass ok mais est-ce que ça n'a pas un connotation trop site xxx ?
Est-ce que tu as des retours de tes clients ou est-ce quils s'en fichent d'après toi ?
Mon utilisation du service est trop récente pour avoir ce type de retours...
Pour la connotation sites XXX je ne pense pas, en tout cas moi ça ne me dérange pas vraiment
Encore une question, avec allopass est-ce que tu peux personnaliser la page de paiement, car je la trouve franchement pas très... "sexy" ?
Si on ne peut pas modifier au moins les couleurs, selon le graphisme de ton site, elle risque réellement de faire tache là au milieu...
Si on ne peut pas modifier au moins les couleurs, selon le graphisme de ton site, elle risque réellement de faire tache là au milieu...
Avec Mobile Trend, tu gagnera davantage... surtout si ton site a du succès. Les taux évoluent, suffit de demander quand tu penses le mériter. Ensuite tu négocies.
Et biensûr que oui, les mirco-paiements peuvent dépasser les 2€...
Il y a également la carte bancaire.
De plus, le formulaire est personnalisable.
Et biensûr que oui, les mirco-paiements peuvent dépasser les 2€...
Il y a également la carte bancaire.
De plus, le formulaire est personnalisable.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google Automat = Google Base + AdWords
- La presse parle de WebRankInfo...
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Froogle renommé en Google Product Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout