utilisez vous le nouveau design pour le forum ?

utilisez vous le nouveau skin pour le forum

oui
35
64%
non
20
36%

Nombre total de votes : 55

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 9:39

je trouve le nouveau design très sympa pour le reste du site, mais personnellement pour le forum, il me gène (présentation différente, police moins lisible, ...), ce qui fait que je l'ai très vite désactivé (désolée Olivier, je sais que tu as beaucoup travaillé dessus) ...

suis je vraiment la seule dans ce cas ? je serais curieuse de savoir combien nous sommes dans ce cas ... :wink:

PS : attention la question ne concerne que la partie forum ...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 9:40

moi non parceque je suis habitué à l'ancien et je trouve que le nouveau apporte rien :)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 9:42

Le nouveau n'apporte pas grand chose, il perturbe juste parce que c'est nouveau (ça change les habitudes). Peut-être est-il un peu trop carré et compact (notamment au dessus). Donc, voilà, j'ai vu et je suis revenu à l'ancien (je garde mes petites habitudes).

PS : C'est pas juste, il n'y a plus de patate violette. La patate violette en moins, c'est un peu du folklore de WRI qui disparaît :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Sep 13, 2005 9:42

WebRankInfo a écrit:ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau

L'habitude ?
Sinon le post de 11h11 de Cendrillon est ce que j'avais dans l'idée :lol: surtout la police et la taille peut être :lol:
...

C'est quoi le "Bins" ... mes messages ont 5 heures d'avance ? :lol:
Dernière édition par Madrileño le Mar Sep 13, 2005 9:54, édité 2 fois.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 9:43

Le plus génant à mon avis est la taille de la police notamment sur seach.php, une taille plus petite ou une police plus fine serait à mon avis préférable.
Sinon, chapeau pour le boulot.

ZironeTheCylon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 13, 2005 9:45

je l'utilise mais je le trouve pas aussi bien fait que je l'aurais espéré... je le trouve vraiment pas intégré au design comme le site... parce que c'est toujours le design de base, juste qu'il a été mit sur le nouveau layout...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 9:45

Ah... il y a un nouveau ^^.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 13, 2005 9:46

je suis passé sur le nouveau en esperant que les défauts changent.
entre autres, police trop grande à certains endroits (dans le formulaire de réponse rapide par exemple)
et trop petite à d'autres endroits (les liens "autres sujets de discussion par exemple")

ainsi que le fait que des fois le formulaire de réponse rapide prends enormément de place, des fois non, en fonction des topics.

quelques petites améliorations à apporter, et tout sera bien, j'aime beaucoup le nouveau design au niveau site par contre :)

maetga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 13, 2005 9:46

Bonjour,
Je ne l'utilise pas à cause d'un problème de navigation qui vient peut être de mon PC ou de firefox.
Le problème:
Je place la souris sur forum un menu déroulant s'ouvre.
Si je veux atteindre une ligne qui n'est pas apparente sur l'écran il n'y a que le scrollbar vertical qui pourrait le permettre. Et dès que je touche la scoolbar le menu du forum se ferme.

:cry:
Donc je préfère cliquer sur forum est entrer par l'ancienne présentation.

Phix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 9:47

J'utilise le nouveau design et je l'aime bien car je le trouve plus condensé que le précédent (je lis souvent Wri dans une petite fenêtre) et un peu plus recherché (j'adore le style du titre d'un post).

Par contre, j'aurai aimé avoir une démarcation entre les infos et le texte du post, un peu de marge, une ligne horizontale comme avant ou une nuance de couleur.

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 9:53

J'utilise le nouveau design, et je dois dire que je le trouve plutôt réussit. Je ne voit pas vraiment les défaut que vous évoquez.
Ca change, ca raffraichit, et on ne s'y perd pas.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Sep 13, 2005 10:03

ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau, ce sera plus utile que de dire simplement que vous ne l'aimez pas ;-)

ZironeTheCylon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 13, 2005 10:04

WebRankInfo a écrit:ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau, ce sera plus utile que de dire simplement que vous ne l'aimez pas ;-)

Personnelement je trouve que c'est le même, juste sur le nouveau design.
Pourquoi pas faire un design un peu comme sur les news? http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... n-cerf.htm
pas de bord bleu, un peu moins de bleu et completement assortie au site.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 10:05

Excusez la question stupide, mais on fait comment pour avoir le nouveau ?
Perso, sur les forums, je suis toujours sur l'ancien, sans avoir rien changé (enfin, il me semble).

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 13, 2005 10:07

dans ton profil ecocentric, tu peut le modifier.

WebRankInfo a écrit:ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau, ce sera plus utile que de dire simplement que vous ne l'aimez pas

c'est ce que j'ai fait ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :