utilisez vous le nouveau design pour le forum ?
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

Cendrillon - WRInaute accro

utilisez vous le nouveau design pour le forum ?
je trouve le nouveau design très sympa pour le reste du site, mais personnellement pour le forum, il me gène (présentation différente, police moins lisible, ...), ce qui fait que je l'ai très vite désactivé (désolée Olivier, je sais que tu as beaucoup travaillé dessus) ...
suis je vraiment la seule dans ce cas ? je serais curieuse de savoir combien nous sommes dans ce cas ...
PS : attention la question ne concerne que la partie forum ...
suis je vraiment la seule dans ce cas ? je serais curieuse de savoir combien nous sommes dans ce cas ...
PS : attention la question ne concerne que la partie forum ...
-

ecocentric - WRInaute accro

Le nouveau n'apporte pas grand chose, il perturbe juste parce que c'est nouveau (ça change les habitudes). Peut-être est-il un peu trop carré et compact (notamment au dessus). Donc, voilà, j'ai vu et je suis revenu à l'ancien (je garde mes petites habitudes).
PS : C'est pas juste, il n'y a plus de patate violette. La patate violette en moins, c'est un peu du folklore de WRI qui disparaît
PS : C'est pas juste, il n'y a plus de patate violette. La patate violette en moins, c'est un peu du folklore de WRI qui disparaît
-

Madrileño - Madrileño

WebRankInfo a écrit:ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau
L'habitude ?
Sinon le post de 11h11 de Cendrillon est ce que j'avais dans l'idée
...
C'est quoi le "Bins" ... mes messages ont 5 heures d'avance ?
Dernière édition par Madrileño le Mar Sep 13, 2005 9:54, édité 2 fois.
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

je l'utilise mais je le trouve pas aussi bien fait que je l'aurais espéré... je le trouve vraiment pas intégré au design comme le site... parce que c'est toujours le design de base, juste qu'il a été mit sur le nouveau layout...
- dmathieu
- Modérateur

je suis passé sur le nouveau en esperant que les défauts changent.
entre autres, police trop grande à certains endroits (dans le formulaire de réponse rapide par exemple)
et trop petite à d'autres endroits (les liens "autres sujets de discussion par exemple")
ainsi que le fait que des fois le formulaire de réponse rapide prends enormément de place, des fois non, en fonction des topics.
quelques petites améliorations à apporter, et tout sera bien, j'aime beaucoup le nouveau design au niveau site par contre
entre autres, police trop grande à certains endroits (dans le formulaire de réponse rapide par exemple)
et trop petite à d'autres endroits (les liens "autres sujets de discussion par exemple")
ainsi que le fait que des fois le formulaire de réponse rapide prends enormément de place, des fois non, en fonction des topics.
quelques petites améliorations à apporter, et tout sera bien, j'aime beaucoup le nouveau design au niveau site par contre
- maetga
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Je ne l'utilise pas à cause d'un problème de navigation qui vient peut être de mon PC ou de firefox.
Le problème:
Je place la souris sur forum un menu déroulant s'ouvre.
Si je veux atteindre une ligne qui n'est pas apparente sur l'écran il n'y a que le scrollbar vertical qui pourrait le permettre. Et dès que je touche la scoolbar le menu du forum se ferme.
Donc je préfère cliquer sur forum est entrer par l'ancienne présentation.
Je ne l'utilise pas à cause d'un problème de navigation qui vient peut être de mon PC ou de firefox.
Le problème:
Je place la souris sur forum un menu déroulant s'ouvre.
Si je veux atteindre une ligne qui n'est pas apparente sur l'écran il n'y a que le scrollbar vertical qui pourrait le permettre. Et dès que je touche la scoolbar le menu du forum se ferme.
Donc je préfère cliquer sur forum est entrer par l'ancienne présentation.
-

Phix - WRInaute occasionnel

J'utilise le nouveau design et je l'aime bien car je le trouve plus condensé que le précédent (je lis souvent Wri dans une petite fenêtre) et un peu plus recherché (j'adore le style du titre d'un post).
Par contre, j'aurai aimé avoir une démarcation entre les infos et le texte du post, un peu de marge, une ligne horizontale comme avant ou une nuance de couleur.
Par contre, j'aurai aimé avoir une démarcation entre les infos et le texte du post, un peu de marge, une ligne horizontale comme avant ou une nuance de couleur.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau, ce sera plus utile que de dire simplement que vous ne l'aimez pas 
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau, ce sera plus utile que de dire simplement que vous ne l'aimez pas
Personnelement je trouve que c'est le même, juste sur le nouveau design.
Pourquoi pas faire un design un peu comme sur les news? http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... n-cerf.htm
pas de bord bleu, un peu moins de bleu et completement assortie au site.
-

ecocentric - WRInaute accro

Excusez la question stupide, mais on fait comment pour avoir le nouveau ?
Perso, sur les forums, je suis toujours sur l'ancien, sans avoir rien changé (enfin, il me semble).
Perso, sur les forums, je suis toujours sur l'ancien, sans avoir rien changé (enfin, il me semble).
- dmathieu
- Modérateur

dans ton profil ecocentric, tu peut le modifier.
c'est ce que j'ai fait
WebRankInfo a écrit:ceux qui préfèrent l'ancien skin, dites-moi ce qu'il faut améliorer sur le nouveau, ce sera plus utile que de dire simplement que vous ne l'aimez pas
c'est ce que j'ai fait
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :