Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?
Salut a tous,
je souhaiterai une recommandation.
J'aimerai changer mon systeme de paiement de carte bancaire.
J'utilise paypal et je crois que ca m'a couté quelques clients et ca ne fait pas trés sérieux pour eux d'avoir a s'inscrire. certains ont meme peur j'ai eu plusieurs courriers comme quoi il fallait qu'ils déposent de l'argent 500us ou 1000 us sur PAYPAL pour payer. Je n'ai jamais eu a faire ca mais bon meme s'ils ont mal lu ca leur fait peur!
Auriez-vous un systeme pas trop onéreux à recommander?
Frais de mise en route pas trop cher (moins de 100$)
Pour les frais a chaque paiement et bien on prendra ce qu'il y aura
mais surtout pas d'argent bloqué pendant 6 mois ou un an comme j'ai souvent vu.
Merci pour votre aide
Jensaisrien
je souhaiterai une recommandation.
J'aimerai changer mon systeme de paiement de carte bancaire.
J'utilise paypal et je crois que ca m'a couté quelques clients et ca ne fait pas trés sérieux pour eux d'avoir a s'inscrire. certains ont meme peur j'ai eu plusieurs courriers comme quoi il fallait qu'ils déposent de l'argent 500us ou 1000 us sur PAYPAL pour payer. Je n'ai jamais eu a faire ca mais bon meme s'ils ont mal lu ca leur fait peur!
Auriez-vous un systeme pas trop onéreux à recommander?
Frais de mise en route pas trop cher (moins de 100$)
Pour les frais a chaque paiement et bien on prendra ce qu'il y aura
mais surtout pas d'argent bloqué pendant 6 mois ou un an comme j'ai souvent vu.
Merci pour votre aide
Jensaisrien
- madx
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
J'ai fait un petit résumé dans le post:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16781.htm
Cordialement,
J'ai fait un petit résumé dans le post:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16781.htm
Cordialement,
- fredsoft
- WRInaute discret

Salut..
il y a pas mal d'autres solutions qui sont pas dans le post résumé ci dessus...
tu peux me contacter, nous intégrons des solutions de paiement cb..c'est notre principale activité..on saura t'orienté et t'aider dans ton projet
a+
tu peux me contacter, nous intégrons des solutions de paiement cb..c'est notre principale activité..on saura t'orienté et t'aider dans ton projet
a+
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

fredsoft a écrit:Salut..
a+
Et bien je viens de visiter ton site mais on ne voit pas grand chose car toutes les images ou photos sont invisibles.
- Big_him
- WRInaute discret

yaskifo.com
très bien, sérieux (malgré le nom !), pas de frais mensuel, juste des un petit pourcentages des ventes
je viens de voir que tu es à Montréal, là tu as publisoft.com sur la rive sud, excellent service, memes conditions que yaskifo mais en CAD. demande Michel Archambault.
très bien, sérieux (malgré le nom !), pas de frais mensuel, juste des un petit pourcentages des ventes
je viens de voir que tu es à Montréal, là tu as publisoft.com sur la rive sud, excellent service, memes conditions que yaskifo mais en CAD. demande Michel Archambault.
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Big_him a écrit:yaskifo.com
Oui mais 10 % de frais. cést enorme
PS: Jávais pas vu ta deuxieme ligne. JE vais aller voir leur tarifs. Merci
Big_him a écrit:je viens de voir que tu es à Montréal, là tu as publisoft.com sur la rive sud, excellent service, memes conditions que yaskifo mais en CAD. demande Michel Archambault.
-

spout - WRInaute accro

Re: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?
jensaisrien a écrit:J'utilise paypal et je crois que ca m'a couté quelques clients et ca ne fait pas trés sérieux pour eux d'avoir a s'inscrire.
Salut,
Depuis peu, il ne faut plus un compte Paypal pour les paiements:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... ng-outside
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Re: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?
spoutnik a écrit:jensaisrien a écrit:J'utilise paypal et je crois que ca m'a couté quelques clients et ca ne fait pas trés sérieux pour eux d'avoir a s'inscrire.
Salut,
Depuis peu, il ne faut plus un compte Paypal pour les paiements:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... ng-outside
Merci pour cette info. Je vais voir quand cela va etre mis en route car encore ce matin j'ai perdu un client qui m'a dit ne pas vouloir s'inscrire. Peut-etre qu'il faut changer certaines options.
Je vais lire . Merci
En tout cas, si tel est le cas, je ne chercherai plus d'autre systeme car cést quand meme celui la le plus economique.
- anlbbs
- Nouveau WRInaute

Pour ceux qui utilisent des services de paiement en ligne, il y a actuellement une alerte de l'Assocation Française des Auteurs de Shareware, des échanges sur le newsgroup alt.fr.shareware.auteurs.
Renseignez-vous ...
Renseignez-vous ...
- caro
- WRInaute impliqué

effectivement il me semble avoir lu il y a quelques semaines qu'on pouvait payer directement avec Paypal sans ouvrir de compte, comme un mode de paiement traditionnel
vas voir cette adresse :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... ew-outside
vas voir cette adresse :
-

spout - WRInaute accro

caro a écrit:effectivement il me semble avoir lu il y a quelques semaines qu'on pouvait payer directement avec Paypal sans ouvrir de compte, comme un mode de paiement traditionnel
vas voir cette adresse :
Il a surement eu le temps d'aller voir...
Le post date de novembre... 2004
-

Mister_G - WRInaute discret

Bjr,
Visiblement Yaskifo est en liquidation judiciaire suite à une nouvelle législation qui offre le monopole des transactions CB exclusivement aux banques.
Cependant, les modalités de fermeture des comptes inscrits chez Yaskifo sont plutôt obscures ... les encours financiers sont gelés et cela sucite beaucoup de bruit chez les vendeurs affiliés. Banqueroute frauduleuse ?
Visiblement Yaskifo est en liquidation judiciaire suite à une nouvelle législation qui offre le monopole des transactions CB exclusivement aux banques.
Cependant, les modalités de fermeture des comptes inscrits chez Yaskifo sont plutôt obscures ... les encours financiers sont gelés et cela sucite beaucoup de bruit chez les vendeurs affiliés. Banqueroute frauduleuse ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisez vous un système de micro paiement ?
- système de paiement en ligne: expérience SP+
- Système de paiement en ligne : intégré ou non?
- un seul systeme de paiement en ligne pour plusieurs URL
- implémenter un système de paiement
- Systeme de paiement online
- Système de paiement sogenactif
- Systeme de paiement Paypal
- système de paiement ssl
- Systeme de paiement connaissez vous en un qui ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Wallet, Google Automat