Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall?
71 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quand t'achète une voiture on ne te livre pas les gosses qui pleurent derrière avec.
On ne te garanti pas non plus qu'un mechant virus (conducteur ivre par exemple) viendra t'emplatrer au premier carrefour. Ou que tu ailles dans le fossé parce que tu as raté un virage avec ta super bagnole linux... faut apprendre a conduire d'abord...
Le plus grand virus informatique est l'utilisateur lui-meme....
J'ai un pc qui est passe de win 95 à 98 , xp, sp1, sp2, jamais reformaté, connecté 24h/24 et il tourne nickel. J'en connait qui reformatent tout les mois....
Ce n'est pas xp qui est mauvais, mais l'utilisation qui en est faite, ou les programmes freewares et quelquefois sharewares qui sont programmé avec les pieds....
Et pour info Linux n'est pas exempt de failles, seulement il n'interresse personne, parce que tres peu utilisé.... donc pas marrant...
A bon ? ^^
Ma voisine je devait lui formater sa bécane tous les deux mois...
Depuis quelle est sur nux plus besoin
Il n'y a pas que l'utilisateur qui est en cause.
Et si l'utilisateur doit payer jouer le rôle de vigile de sécurité pour protéger ses données ça devient grâve...
Il n'y a pas que l'utilisateur qui est en cause.
Et si l'utilisateur doit payer jouer le rôle de vigile de sécurité pour protéger ses données ça devient grâve...
La mienne est mignone, et je lui reformate son pc (et le reste) tous les 15 jours, avec nunux, j'aurais jamais eu l'opportunité.... merci Bill...
Et ma voisine a des copines...qui ont un pc....avec xp....
Ohax a écrit:A bon ? ^^
Donc Linux c'est pour les tanches qui surffent n'importe comment et installent n'importe quoi s'ils ont XP
-

biddybulle - WRInaute accro

On peut donc en conclure que les gens sont globalement ...s
-

ecocentric - WRInaute accro

Grantome a écrit:biddybulle a écrit:On peut donc en conclure que les gens sont globalement ...s
... globalement intelligent vu qu'ils ne cherchent pas à se mettre à Linux
nadinem a écrit:D'une je ne souhaitais pas en créant ce topic provoquer une polémique et encore moins des chamailleries entre vous , vous n'êtes peut être pas d'accord mais accepter les idées des autres.
Nadinem.
Pose la question de savoir qui a le kit d'échappement le plus bruyant sur un forum de tuning et tu peux être sûre d'avoir les mêmes chamailleries récréatives... Y'en a bientôt un qui va nous dire que son Papa, et ben, il est policier et qu'il a un flingue énorme... Une vraie cour de maternelle !
71 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Antivirus
- conseil antivirus
- antivirus efficace
- hotlinkimage + antivirus
- probleme antivirus et liens
- quel firewall??
- Antivirus depuis le bios ou au démarrage
- antivirus pour windows 2003
- anti spam, antivirus, & co
- qu'est-ce-qu'un firewall ?
- firewall sp2 xp et probleme de ftp
- Le logiciel antivirus Norton inclus dans Google Pack
- Désactiver firewall netopia 3347W/3357W
- Firewall bloque des img de mon site
- Installation d'un Firewall sous WIN 2003 Server
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack