Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall?
71 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est clair, on achète tous un ordi avec quoi dessus : norton gratuit... quelques temps... et puis faut payer.
Alors on demande aux copains, collegues...
Et on tombe sur -http://www.free-av.com/ le petit parapluie gratuit (ou Avast)
Pour le firewall on mettait zonalarm, et puis maintenant avec sp2, c'est plus la peine...
Alors on demande aux copains, collegues...
Et on tombe sur -http://www.free-av.com/ le petit parapluie gratuit (ou Avast)
Pour le firewall on mettait zonalarm, et puis maintenant avec sp2, c'est plus la peine...
Oui enfin il n'y a pas que Norton qui met sont Anti-Virus par défaut sur les configurations commerciales...Mc Affee est également un professionnel dans le genre...
J'aurais même tendance à dire plus que Norton..
Sur les ~ 150 machines qui sont passées entre mes doigts je pense qu'il y en avait facilement 110 avec McAfee dessus par défaut..
J'aurais même tendance à dire plus que Norton..
Sur les ~ 150 machines qui sont passées entre mes doigts je pense qu'il y en avait facilement 110 avec McAfee dessus par défaut..
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Salut,
J'utilise le couple NOD32 et ZoneAlarm. Je n'ai pas eu un seul soucis depuis un an (depuis le jour où je les ai installés).
++
J'utilise le couple NOD32 et ZoneAlarm. Je n'ai pas eu un seul soucis depuis un an (depuis le jour où je les ai installés).
++
Bonjour,
Veuillez m'excuser si ce topic ne vous apporte rien( à vous professionnels) , mais en ce qui me concerne avec toutes les critiques qui m'ont été dites parceque j'avais norton security , je me suis posée la question sur la sécurité de mon ordi.
Grantome:
Là tu me tue: t'aurais pu dire autre chose de plus sympa que MA PAUUUUUUUVRE !!
, mais bon, tu viens dire une chose qui me semble bien juste : que vais je faire maintenant !!
(amicalement)
Cela dis je m'apperçoie que vous êtes plutot pour kaspersky !!
Et il est vrai aussi qu'on utilise le logiciel selon ses capacités et ses habitudes.
Ma dernière question : y a t il une différence au niveau des performances de sécurité, selon vous.
Itraque : c'est sympa tes softs.
A+
Nadinem.
Veuillez m'excuser si ce topic ne vous apporte rien( à vous professionnels) , mais en ce qui me concerne avec toutes les critiques qui m'ont été dites parceque j'avais norton security , je me suis posée la question sur la sécurité de mon ordi.
Grantome:
Ma pauvre, mais que va donc tu faire ???
Là tu me tue: t'aurais pu dire autre chose de plus sympa que MA PAUUUUUUUVRE !!
Cela dis je m'apperçoie que vous êtes plutot pour kaspersky !!
Tout le monde n'a pas les même automatismes, et de ce fait certains programmes seront plus adaptés pour toi et/ou moi que pour d'autres personnes
Et il est vrai aussi qu'on utilise le logiciel selon ses capacités et ses habitudes.
Ma dernière question : y a t il une différence au niveau des performances de sécurité, selon vous.
Itraque : c'est sympa tes softs.
A+
Nadinem.
N'importe quel antivirus est bon du moment que tu le mets à jour régulièrement ... moi, c'est tous les jours.
Journellement aussi, il est bon de faire un petit coucou chez secuser.com pour voir s'il n'y a pas une alerte spéciale et y trouver les remèdes (sur place ou par liens).
Question firewall, celui de XP fonctionne.
[ Norton Corporate et BlackICE en firewall ]
Journellement aussi, il est bon de faire un petit coucou chez secuser.com pour voir s'il n'y a pas une alerte spéciale et y trouver les remèdes (sur place ou par liens).
Question firewall, celui de XP fonctionne.
[ Norton Corporate et BlackICE en firewall ]
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Szarah : je me permets une petite correction puisque c'est un excellent site très utile à connaitre
secuser.com
(edit : mais tu as corrigé entre temps:)
secuser.com
(edit : mais tu as corrigé entre temps:)
nadinem a écrit:Là tu me tue: t'aurais pu dire autre chose de plus sympa que MA PAUUUUUUUVRE !!![]()
Je voulais pas te froisser, c'est juste que part habitude, je sais que ce type de post apporte rarement la réponse à la question posée.
Maintenant, c'est à toi de choisir.
-

Boby Night - Nouveau WRInaute
En firewall : outpost est le meilleur tout confondu...
EDIT : En tant que logiciel pour windows XP
Sinon zone alarm est sympatique en gratuit.
Antivirus: Nod 32, kaspersky ou mieux G-data antivirus (qui utilise le moteur de Kasp et n'est pas cher) et enfin f-secure (cher mais efficace)
Antivirus gratuit : avast! mais pas utilisé seul (+firewall et antispy)
Antispy : Spybot obligatoire, PestPatrol ou Spywareguard, Spywareblaster...
Et enfin : Ne pas utiliser Internet explorer EDIT : En l'état !
Utiliser Firefox ou Opera, ça vous épargnera beaucoup de malwares.
Dans tout les cas il n'y a pas de solution miracle, mais des logiciels complémentaires qui font trés bien leur travail ensemble...

EDIT : En tant que logiciel pour windows XP
Sinon zone alarm est sympatique en gratuit.
Antivirus: Nod 32, kaspersky ou mieux G-data antivirus (qui utilise le moteur de Kasp et n'est pas cher) et enfin f-secure (cher mais efficace)
Antivirus gratuit : avast! mais pas utilisé seul (+firewall et antispy)
Antispy : Spybot obligatoire, PestPatrol ou Spywareguard, Spywareblaster...
Et enfin : Ne pas utiliser Internet explorer EDIT : En l'état !
Dans tout les cas il n'y a pas de solution miracle, mais des logiciels complémentaires qui font trés bien leur travail ensemble...
Dernière édition par Boby Night le Mer Mai 17, 2006 16:46, édité 1 fois.
Boby Night a écrit:En firewall : outpost est le meilleur tout confondu...
Ridicule.
C'est vraiment navrant de laisser la parole à des type aussi inculte.
Boby Night a écrit:Et enfin : Ne pas utiliser Internet explorer !
Je rappel que cette citation ne concerne que les gorret de linuxien qui ne savent pas se protéger correctement.
-

biddybulle - WRInaute accro

Je suis Admin réseau - système
Ce n'est pas qu'un avs perso, je constate que dans ce post la majorité des avis perso sont une non-utilisation des produits norton.
et bien sur à mon taff on a prit norton corporate qui n'a rien à voir avec les produits grands publics de symantec. Heureusement sinon toutes les entreprises les lacheraient encore plus vite qu'elle le font déjà actuellement. Perso je pousse pour qu'on se barre chez trend.
Enfin oui pour limiter la casse, IE est à éviter bien évidemment et tous ces greffons comme crazy browser, maxthon et compagnie
Ce n'est pas qu'un avs perso, je constate que dans ce post la majorité des avis perso sont une non-utilisation des produits norton.
et bien sur à mon taff on a prit norton corporate qui n'a rien à voir avec les produits grands publics de symantec. Heureusement sinon toutes les entreprises les lacheraient encore plus vite qu'elle le font déjà actuellement. Perso je pousse pour qu'on se barre chez trend.
Enfin oui pour limiter la casse, IE est à éviter bien évidemment et tous ces greffons comme crazy browser, maxthon et compagnie
71 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Antivirus
- conseil antivirus
- antivirus efficace
- hotlinkimage + antivirus
- probleme antivirus et liens
- quel firewall??
- Antivirus depuis le bios ou au démarrage
- antivirus pour windows 2003
- anti spam, antivirus, & co
- qu'est-ce-qu'un firewall ?
- firewall sp2 xp et probleme de ftp
- Le logiciel antivirus Norton inclus dans Google Pack
- Désactiver firewall netopia 3347W/3357W
- Firewall bloque des img de mon site
- Installation d'un Firewall sous WIN 2003 Server
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack