utilisez vous d'autres moteurs?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2003 16:50

ils sont les plus ergonomiques!

ca se discute :) mais bon c'est clair que ca doit etre utile pour certains chercheurs. Mais pour moi qui fait des dizaines ou centaines de recherches par jour, c'est pas trop ca.
Avec Google je lis en diagonale, j'apprecie le contenu d'apres les snippets et c'est tres tres rapide

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2003 16:55

Sur Fast il y a des problemes linguistiques au niveau des requetes qui ne sont pas forcement claires, il m'arrive de selectionner une langue et je recois un mix-up de deux ou trois langues... peut etre une mauvaise manip de ma part...

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2003 18:39

kartoo me fait bine delirer mais c vrai que c gadget. les recherches prennent un certain temps, et le flash pour un moteur de recherche je suis pas vraiment convaincu moi je suis adepte de la sobriete

Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 27, 2003 23:07

Je commence toujours par Google.

Si j'ai besoin de reponses complementaires ou similaires, je vais voir sur Alltheweb puis Aol.

Si j'ai besoin de réponses originales ou alternatives je choisis Deepindex ou Voilà.

Kartoo, c'est juste une fois par an pour voir la belle presentation en flash.

POur Reacteur ou Lycos, je perd trop de temps à trouver les sites de l'index au milieu des pubs ou des sites payants, alors j'évite.

Altavista, c'est bien mais je n'y pense jamais.

Katia.

utilisez vous d'autres moteurs?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.