Utilisez Gmail sur votre propre domaine
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utilisez Gmail sur votre propre domaine
Une petite news toute fraiche : bientôt nous pourrons utiliser Gmail pour checker directement nos emails perso @mondomaine.com
En gros il faudra rediriger vos domaine de mail vers les serveurs mx de google puis checker ses email @votredomine.com direct sur Gmail "comme si" c'était un @gmail.com
Intéressant car même plus besoin d'avoir un hébergement si vous avez pris un domaine pour "l'email commercial uniquement", il suffit juste d'acheter le domaine !
Pour ceux qui sont interessés :
https://www.google.com/hosted
En gros il faudra rediriger vos domaine de mail vers les serveurs mx de google puis checker ses email @votredomine.com direct sur Gmail "comme si" c'était un @gmail.com
Intéressant car même plus besoin d'avoir un hébergement si vous avez pris un domaine pour "l'email commercial uniquement", il suffit juste d'acheter le domaine !
Pour ceux qui sont interessés :
https://www.google.com/hosted
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Tout simplement G E N I A L !!!
Il faut peut etre avoir un gros site pour que ça les interesse... moi par exemple si je prenais gmail sur mon nom de domaine, ça m'arrangerai, mais il n'y aurais pas plus de 5 adresses mail...
pour l'instant il me suffit de rediriger ma boite mail de mon nom de domaine sur ma gmail et d'enregistrer sous gmail l'adresse comme identité principale et ainsi j'utilise gmail pour ma boite avec mon nom de domaine de façon transparente...
pour l'instant il me suffit de rediriger ma boite mail de mon nom de domaine sur ma gmail et d'enregistrer sous gmail l'adresse comme identité principale et ainsi j'utilise gmail pour ma boite avec mon nom de domaine de façon transparente...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Parts de marché des produits et services Google
- Utilisez vous votre compte gmail ?
- Référencement sans nom de domaine propre ?
- Mon propre nom de domaine sur un forum gratuit
- Passage d'un hebergement free à son propre nom de domaine
- Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ?
- Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?
- Vous utilisez mod_python ?
- Utilisez-vous le RSS ?
- Utilisez vous google trend ?
- Utilisez-vous les favicons ?
- Pourquoi utilisez-vous mod_rewrite?
- Quel forum utilisez-vous ?
- Quels métas utilisez vous.
- utilisez vous d'autres moteurs?
- Quelle solution anti-spam utilisez-vous ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain, Gmail Notifier
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.