Utiliser le template responsive de mon site web pour mon application mobile

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment modifier le template responsive de mon site web, afin de pouvoir l'utiliser comme template de mon application mobile web.

En fait, j'ai acheté un template responsive pour mon site web que je suis entrain de développer actuellement (il n'est pas encore en ligne). Toutefois, je souhaiterai aussi créer une application web ayant le même aspect que mon site.
Le site web et l'application devant servir la même cause (c'est un site pour diabétique), je souhaite avoir la même présentation graphique et même les actions que je sois sur le site web version mobile, ou alors sur l'application mobile.

Pour cela, j'envisageais modifier le template de mon site afin de pouvoir l'utiliser pour mon application web. Mais j'ai près peu d'expèrience en développement mobile et je voudrai donc savoir déjà:
1- Si c'est possible ?
2- Si oui, qu'est ce que je dois faire?
3- Quel éditeur je peux utiliser pour le faire facilement.


Merci :wink:
 
WRInaute accro
je souhaite avoir la même présentation graphique et même les actions que je sois sur le site web version mobile, ou alors sur l'application mobile.

Pourquoi faire une appli qui a les memes fonctions que ton site responsive ?
 
WRInaute accro
j'ai peu etre parler trop vite, en relisant le topic, Totempa parle d'application, donc on fait peut-etre fausse route. Si l'on pouvait savoir ce qu'il entend par application, ca aiderai.
 
WRInaute accro
le "problème", c'est qu'il existe de très nombreuses "applications" mobiles dont on (enfin au moins "je") ne voit pas l'intérêt par rapport à ce qui est faisable en site mobile. En dehors de la facturation plus importante de la part de la web agency :?
 
Discussions similaires
Haut