Utiliser sur son site les images de Google images

WRInaute occasionnel
Re: Google images

Bonjour.

J'attire ton attention sur le fait que les images indexées par google image ne sont pas libres de droits.

Elles appartiennent toutes à quelqu'un et tu doit absolument obtenir le droit de l'utiliser de la part de l'auteur.

Ce n'est pas parce que l'on t'informe de leur existence que tu peut en disposer.

Je te conseille de relire attentivement ce topic de wri qui est très actif sur le sujet en ce moment.

https://www.webrankinfo.com/forum/droit-des-images-uploadees-par-des-membre ... 26958.html

Cordialement, Éric.
 
WRInaute discret
Pas vu, pas pris ... on entend ça trop souvent à propos des images. Personnellement je ne prendrai pas ce risque.
 
WRInaute discret
Arf

Pour flickr j'y ai pensé mais pas trouver d'api et script pour afficher directement les images associé a un mot clé . On ne peut afficher que les images de son propre compte :0(
 
WRInaute accro
Et dire que je reçois des mails d'insulte (véridique !) du fait que je marque toutes mes images sur mes sites photo !...
 
WRInaute passionné
Y'en a ils sont fous quand même oO Insulter parce qu'ils peuvent pas prendre les photos de quelqu'un d'autre!
 
Discussions similaires
Haut