Utiliser SubmitWolf pour 15€ au lieu de 145€
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djedie
- WRInaute occasionnel

Utiliser SubmitWolf pour 15€ au lieu de 145€
Bonjour,
je propose juste une idée qui me semnle etre interressante:
J'ai acheté le logiciel SubmitWolf à 145€
Ce logiciel permet de referebcer son site dans de nombreux moteurs et annuaires.
Or on peut créer autant de projet (=sites a référencer) que l'on souhaite.
Je me demandais si je pouvais en faire profiter d'autres webmasters en les faisant payer 15€ seulement.
Je m'engage ensuite a référencer leur site avec ce logiciel, et donc si vous etes au moins 10 a vouloir faire ca, ca me remboursera le logiciel et ca vous fera 1 bon referencement pour pas cher.
Je tiens a preciser que sur le site de SW il est précisé q'on peut créer un site et vendre nos services de referencement via ce logiciel.
Est-ce un bonne idée?
Pourquoi personne ne le fait?
Est ce que quelqu'un est interessé? (envoyez moi un MP)
Est-ce legal de proposer ca sur ce forum? (si non, dites le moi et j'editerai ce post).
Merci !
je propose juste une idée qui me semnle etre interressante:
J'ai acheté le logiciel SubmitWolf à 145€
Ce logiciel permet de referebcer son site dans de nombreux moteurs et annuaires.
Or on peut créer autant de projet (=sites a référencer) que l'on souhaite.
Je me demandais si je pouvais en faire profiter d'autres webmasters en les faisant payer 15€ seulement.
Je m'engage ensuite a référencer leur site avec ce logiciel, et donc si vous etes au moins 10 a vouloir faire ca, ca me remboursera le logiciel et ca vous fera 1 bon referencement pour pas cher.
Je tiens a preciser que sur le site de SW il est précisé q'on peut créer un site et vendre nos services de referencement via ce logiciel.
Est-ce un bonne idée?
Est-ce legal de proposer ca sur ce forum? (si non, dites le moi et j'editerai ce post).
Merci !
Dernière édition par djedie le Mer Mar 08, 2006 21:39, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Utiiser SubmitWolf pour 15€ au lieu de 145€
djedie a écrit:Ohax a écrit::lol:![]()
![]()
?
Le fait que tu le propose sur ton site, no problemo, mais ici crois tu que beaucoup ont besoin de ça ??? d'où les
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Tu peux revendre une prestation de soumission massive via ton logiciel. J'ai déjà dit 10fois ce que j'en penses. Mais vendre et être dans la légalité, il faut être professionnel.
@fbparis : Quant à encourager à cracker des softs sur un forum...
@fbparis : Quant à encourager à cracker des softs sur un forum...
- thierry8
- WRInaute accro

Re: Utiliser SubmitWolf pour 15€ au lieu de 145€
djedie a écrit:J'ai acheté le logiciel SubmitWolf à 145€
djedie a écrit:Je tiens a preciser que sur le site de SW il est précisé q'on peut créer un site et vendre nos services de referencement via ce logiciel.
Tu n'as pas la version pro. qui t'autorise à vendre le service.
-http://www.trellian.fr/swolf/form.htm
djedie a écrit:Or on peut créer autant de projet (=sites a référencer) que l'on souhaite.
Est-ce un bonne idée?
Merci !
Interessé, non....suit les liens que l'on t'a indiqué
A savoir (comme il a déjà été dit) qu'il faut être profesionnel pour pouvoir vendre ce genre de service. Mais si jamais tu passe pro. vends un service "interessant".
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... l'un des points pour lequel la soumission manuelle reste encore à l'heure actuelle la meilleure façon de référencer son site est aussi à mon avis l'intérêt de pouvoir faire varier la description et le titre qu'on associe à son site lors de la soumission dans l'annuaire.
Et de toutes façon concernant ta proposition, comme le signale thierry8, tu n'en a tout simplement pas le droit avec la licence dont tu disposes.
Et de toutes façon concernant ta proposition, comme le signale thierry8, tu n'en a tout simplement pas le droit avec la licence dont tu disposes.
- virtuose1
- WRInaute discret

et si je puis me permettre malgrés le retard, il me semble que mis à part le fait que pour proposer il faut être pro, la version qeu tu as m'est aussi proposé ce jour au même prix et en me renseignant opu plutot en lisant bien sur le site, la version non entreprise ou pro donc est limité à 5 noms de domaine, donc fait tes sites surtout!
sur la page du programme chez trellian ils en parlent!
A+
sur la page du programme chez trellian ils en parlent!
A+
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google - 27-02-2008
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009
- La calculatrice Google - 12-09-2003
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions - 14-09-2006
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Formation e-reputation et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) - 16-12-2010
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg - 11-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.