Utiliser ssl
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utiliser ssl
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le ssl pour ce connecter à l'admin phpbb
Le ssl est-il disponible sur le mutualisé sivit ou devrait je encore attendre 2 - 3 semaines le dédié.
Si cela n'est possible qu'en dédié comment faire ?
Merci
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le ssl pour ce connecter à l'admin phpbb
Le ssl est-il disponible sur le mutualisé sivit ou devrait je encore attendre 2 - 3 semaines le dédié.
Si cela n'est possible qu'en dédié comment faire ?
Merci
Bonjour Ohax
Tu ne confonds pas avec ssh ?
Equivalent de telnet en beaucoup mieux, tout crypté, pas besoin de fournir un login/password si les clés publiques/privées sont réglées correctement.
Avoir un shell sur un mutualisé, c'est le must. OVH propose celà pour le haut de gamme... Moi j'ai seulement un 240Plan, hélas...
Bien à toi.
Jean-François Ortolo
Tu ne confonds pas avec ssh ?
Equivalent de telnet en beaucoup mieux, tout crypté, pas besoin de fournir un login/password si les clés publiques/privées sont réglées correctement.
Avoir un shell sur un mutualisé, c'est le must. OVH propose celà pour le haut de gamme... Moi j'ai seulement un 240Plan, hélas...
Bien à toi.
Jean-François Ortolo
Ohax a écrit:Oui désolé![]()
A force de me remettre dans la doc sur l'administration d'un dédié j'ai les neurones qui déconnent![]()
Cela est-il utilisable chez sivit ?
Bonjour Ohax
Je n'en sais rien.
Pour l'instant je suis chez OVH.
La raison en est, que j'avais besoin du service cron qu'OVH offre pour ses mutualisés. Cependant, mon partenariat avec le site de Turf http://---.lescourses.com arrive à maturité, car mes pronostics vont paraître et être mis à jour automatiquement sous peu sur ce site, sans que je n'ais plus besoin du service cron d'OVH. ( L'autre site utilise son service cron lui-même pour mettre à jour les données. )
Cependant, j'ai encore un peu peur de passer à Sivit, par peur du manque éventuel que représenterait l'absence de ce service cron, et aussi car l'autre site est sur un dédié de OVH. Problème de réseau...
Bien à toi.
Jean-François Ortolo
je ne suis pas vraiment sur d'avoir compris avec tous les posts.
tu parle de ssl avec l'admin de phpbb.
par la suite, on parle de ssh.
petites (grande meme) nuances :
ssl : connection http cryptée
ssh : connection telnet cryptée.
pour l'admin phpbb, que je sache, ca serait plutot ssl.
et non, tu n'a pas de ssl chez sivit.
pas de ssh non plus, au passage.
tu parle de ssl avec l'admin de phpbb.
par la suite, on parle de ssh.
petites (grande meme) nuances :
ssl : connection http cryptée
ssh : connection telnet cryptée.
pour l'admin phpbb, que je sache, ca serait plutot ssl.
et non, tu n'a pas de ssl chez sivit.
pas de ssh non plus, au passage.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Adsense et SSL
- SSL : certificat
- avantage SSL ?
- installer ssl
- SSL
- [sécurité] Certificats SSL
- SSL sous plesk
- SSL sur Plesk
- Url Rewriting et SSL
- système de paiement ssl
- Certificat SSL : le meilleur fournisseur ?
- Certificats SSL officiels gratuits ?!
- Hébergement mutualisé et ssl dédié
- Pages cryptées SSL et Google
- Où acheter des certificats SSL ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.