Utiliser son lien de parrainage firefox pour ses ordinateurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Utiliser son lien de parrainage firefox pour ses ordinateurs

Message le Jeu Déc 22, 2005 20:58

Voila chez moi mon pere a un portable , est ce que je peu installé firefox sur cet ordinateur en passant par mon lien ?

Meme ip quoi ? :?

J'ai pas envi de perdre mon compte :? :)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 22, 2005 21:01

meme ip --> pas bon
désolé.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 22, 2005 21:10

Et puis pour 0.50 euros tu prendrais ce risque ???

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 22, 2005 22:37

C'est clair que prendre un risque pour rien :-(

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 22, 2005 22:50

Ca confirme mon idée , mais tu sait 50 centimes c'est mon revenu quotidient ( a peine)

Vous les trouvez mal mises ou mal intégrées mes adsenses ? :cry: :cry:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 22, 2005 22:52

Et même si c'est le revenu d'un jour, tu preferes prendre le risque de perdre les revenus de tous les jours pour augmenter tes revenus des revenus d'un seul jour !

Moi pour prendre un tel risque il faudrait au moins les revenus d'une année.

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 22, 2005 23:00

A oui je dit pas je prendrais pas ce risque :lol:

Chui pas sucidaire , adsense est de mauvais poil en ce moment en plus :lol:

NOn mais personne n'as de remarque quand a l'integration de mes adsense sur mon site ? :? :?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 23, 2005 0:02

Ben... ptet qu'ils les ont pas vues :mrgreen:

Je les trouve trop intégrées... en fait il faut les chercher...

Tout en restant défenseur d'une navigation libre et d'un certain respect du visiteur, je pense qu'un peu de "flashy" est nécessaire pour toute publicité...

Si ça accroche pas l'oeuil, c'est pas de la pub ;)

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 23, 2005 10:31

J'ai essyer le texte en rouge , c'est resté a 0,00 pendant 3 jours , j'ai remis en noir et hop c'est reparti au alentour de 50cts 1$

Je fait que 100 VU jours aussi , vivement un bon referencement dans google :roll:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 23, 2005 11:04

Ron56 a écrit:J'ai essyer le texte en rouge , c'est resté a 0,00 pendant 3 jours , j'ai remis en noir et hop c'est reparti au alentour de 50cts 1$

Je fait que 100 VU jours aussi , vivement un bon referencement dans google :roll:

Il te faudrais mettre des alt sur tes images, il ne me semble pas en avoir vu. Et puis 100 vu/jrs si ton site est jeune c'est pas mal, surtout que tu ne traite pas d'un thème ultra concurentiel.

En tout cas si tu veux dans mon profil il y a un annuaire généraliste sur lequel je te validerai si tu le souhaites (faut encourager les jeunes) :wink:

Par contre ton pot qui fait de la mini moto sans casque :arrow: PAS BIEN !

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 23, 2005 11:55

Oui en nuts , cette epoque la est fini maintenant il roule en cbr fs le salo lol

Je vais m'inscrire a ton annuaire :wink:

bubbagic
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 02, 2006 21:40

oui c'est clair
ps: je vais m'inscrire a ton annuaire aussi ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Referrals, Google Send to Phone

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).