Utiliser ses revenus AdSense pour acheter des pubs Google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
yeca a écrit:D'ailleurs finalement il est bien dommage de ne pas pouvoir transférer des sommes d'un compte à l'autre. Tout le monde serait gagnant.
J'avais lu la réponse de JeunZ un peu trop vite, je croyais que c'était possible en fait (j'ai zappé le "ne"... très important le "ne..")....
Donc c'est pas possible...
D'ailleurs finalement il est bien dommage de ne pas pouvoir transférer des sommes d'un compte à l'autre. Tout le monde serait gagnant.
Sauf l'état qui ne peut rien prélever au passage (charges, TVA etc)
C'est pourquoi le troc entre entreprises est interdit, et dans le cas présent c'est ce qui se passerait.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Related Links
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.