Utiliser No script / No embed
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utiliser No script / No embed
Bonjour,
je suis en pleine période de conception et de préparation du référencement de mon site.
En parcourant les pages du forum, je me demande si l'utilisation du no script n'est pas mauvaise pour le référencement ?
Si jamais j'utilise noscript avec un bon code en html avec liesn textes + photos entre les 2 balises et non pas une vieille liste de mots clés, cette balise sera-t-elle efficace ou non ?
De même pour no embed car j'ai quelques animations en Flash.
D'avance merci.
Olivier
je suis en pleine période de conception et de préparation du référencement de mon site.
En parcourant les pages du forum, je me demande si l'utilisation du no script n'est pas mauvaise pour le référencement ?
Si jamais j'utilise noscript avec un bon code en html avec liesn textes + photos entre les 2 balises et non pas une vieille liste de mots clés, cette balise sera-t-elle efficace ou non ?
De même pour no embed car j'ai quelques animations en Flash.
D'avance merci.
Olivier
La balise noscript sert principalement a caché quelques choses. C'est plutot risqué d'utilisé cette balise et pénalisé par GG si il la voit.
Je sais bien que desmilliers de site se servent de cette balise pour caché du texte en référence avec leur activité. Ce qui leur fait du contenu pour les moteurs mais pas pour les internautes. Ils ne sont pas tous pénalisés et c'est domage !!
Philouseb
Je sais bien que desmilliers de site se servent de cette balise pour caché du texte en référence avec leur activité. Ce qui leur fait du contenu pour les moteurs mais pas pour les internautes. Ils ne sont pas tous pénalisés et c'est domage !!
Philouseb
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google Desktop pour Mac OS X
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Puis-je utiliser ce script JS sans affecter le referencement
- balise embed
- <embed> <object>
- Javascript getAttribute embed
- correction d' un no embed svp
- Balise <embed Src=....
- Api image et embed recherché
- onclick sur balise embed
- problème WMP embed sous firefox
- Comment s'assurer que le embed marchera partout ?
- Que signifient les balises 'embed' et 'noembed' ?
- Google Maps: Une nouvelle fonctionnalité embed
- Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
- utiliser comclick
- Utiliser un framework ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.