utiliser "-" ou "_" pour nommer url

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 8:33

Merci pour l'info et je m'en remets à vos compétences.....cela va être fastidieux mais je vais reprendre tous mes liens internes!!!! Comme on dit, il n'y a que les imbèciles qui ne change pas d'avis :)
Pour garder une visibilité sur Msn, vous dites que 2 tirets est la limite à respecter?
Désolé pour mon ignorance mais bravo à votre site car vous êtes une bible ouverte !!!

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 8:56

J'ai une info pour vous afin de savoir si MSN accepte les site avec les tirets.
En faite, j'utilise FRontpage pour réaliser mes sites et lorsque j'ai souhaitais reprendre mes liens internes, frontpage refusait de renommer mes pages avec des tirets. Je suis allé voir sur l'assistance en ligne et voilà, ce que j'en ai sorti pour vous:

Il est recommandé de nommer le fichier de votre page d'accueil (page d'accueil : page principale d'un site Web. Elle contient généralement des liens hypertexte vers d'autres pages, appartenant ou non au site. Un site Web peut comporter plusieurs pages d'accueil. Par exemple, la page d'accueil de Microsoft contient une page d'accueil Produits, qui contient elle-même d'autres pages d'accueil.) « index.htm », car ce nom désigne votre page d'accueil comme la page par défaut qui s'affichera lorsque les visiteurs taperont l'adresse URL (adresse URL (Uniform Resource Locator) : adresse qui spécifie un protocole (tel que HTTP ou FTP) et l'emplacement d'un objet, d'un document, d'une page World Wide Web ou d'une autre destination sur Internet ou un intranet, par exemple : http://www.microsoft.com/.) de votre site Web. Si vous n'utilisez pas ce nom comme nom de fichier par défaut, les visiteurs de votre site Web devront taper votre adresse URL et le nom de fichier exact de votre page d'accueil (par exemple, -http://www.adventure-works.com/votre_nom_de_fichier.htm).

Ceci vous expliquera la politique de Microsoft donc par affiliation MSN :)
Par contre, je suis mal pour utiliser les tirets !!!!!!!! :(

utiliser "-" ou "_" pour nommer url

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp

• Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.