Utiliser le potentiel d'un nom de domaine
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bef1rst
- WRInaute discret

Utiliser le potentiel d'un nom de domaine
Bonjour,
J'avais un blog sous un nom de domaine sympa (.com en 5 lettres). Ce nom de domaine a déjà 3 ans. Je veux l'utiliser pour un nouveau projet de site mais dans un domaine complètement différent du blog.
Je me demandais si je ne pouvais quand même pas profiter du potentiel des backlinks existant sur ce blog pour la promotion de ce nouveau site. Je suis bien conscient que ces backlinks ne sont pas très qualitatifs mais je veux voir ce que ça peut donner quand même.
Quel type de redirection me conseillez vous de mettre en place sachant que celle ci doit obligatoirement être mise en place dans le .htaccess de mon site?
Je pense que certains d'entre vous ont eu de ce cas de figure lors du rachat d'un nom de domaine dans le but de créer un site qui n'avait rien a voir avec son ancienne version...
Merci d'avance pour vos réponse.
J'avais un blog sous un nom de domaine sympa (.com en 5 lettres). Ce nom de domaine a déjà 3 ans. Je veux l'utiliser pour un nouveau projet de site mais dans un domaine complètement différent du blog.
Je me demandais si je ne pouvais quand même pas profiter du potentiel des backlinks existant sur ce blog pour la promotion de ce nouveau site. Je suis bien conscient que ces backlinks ne sont pas très qualitatifs mais je veux voir ce que ça peut donner quand même.
Quel type de redirection me conseillez vous de mettre en place sachant que celle ci doit obligatoirement être mise en place dans le .htaccess de mon site?
Je pense que certains d'entre vous ont eu de ce cas de figure lors du rachat d'un nom de domaine dans le but de créer un site qui n'avait rien a voir avec son ancienne version...
Merci d'avance pour vos réponse.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Utiliser un nom de domaine no-ip
- puis-je utiliser ce nom de domaine?
- Contrainte a utiliser un nom de domaine en .org
- utiliser un nom de domaine OVH sur blogger
- créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ?
- Trouver un nouveau nom de domaine ou utiliser un existant?
- utiliser nom de domaine d'un titre d'un jeux video risqué?
- Domaine blackliste, puis-je utiliser un sous-domaine?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.