utiliser un nom de domaine OVH sur blogger
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

utiliser un nom de domaine OVH sur blogger
Bonjour,
J'ai créé un blog blogger, mettons -hhtp://monblog.blospot.com
Je souhaite utiliser pour ce blog le nom de domaine monblog.com présentement hébergé par OVH.
Je suis censé remplacer des CNAM et autre A dans l'admin OVH, mais ça ne marche pas, ça ne correspond pas aux indications standards fournies par google ici : http://www.google.com/support/blogger/bin/answer.py?hl=fr&answer=55373
Par exemple pour ça :
Quand je suis dans le "manager" OVH, ça me dit qu'il existe déjà un enregistrement CNAM pour ce domaine... Je vais dans les A, je tape ghs.google.com et ça me dit que ce n'est pas une IP valide...
J'ai envoyé un courriel bien clair à OVH qui me demande d'être plus clair. J'imagine que comme c'est dans leur intérêt que j'utilise blooger plutôt qu'un hébergement OVH, ils vont donc y mettre beaucoup de coeur pour me répondre...
Donc je requiers votre aide.
Merci d'avance
J'ai créé un blog blogger, mettons -hhtp://monblog.blospot.com
Je souhaite utiliser pour ce blog le nom de domaine monblog.com présentement hébergé par OVH.
Je suis censé remplacer des CNAM et autre A dans l'admin OVH, mais ça ne marche pas, ça ne correspond pas aux indications standards fournies par google ici : http://www.google.com/support/blogger/bin/answer.py?hl=fr&answer=55373
Par exemple pour ça :
Lorsque vous créez un enregistrement CNAME avec le DNS, vous devez associer votre domaine à :
ghs.google.com.
Quand je suis dans le "manager" OVH, ça me dit qu'il existe déjà un enregistrement CNAM pour ce domaine... Je vais dans les A, je tape ghs.google.com et ça me dit que ce n'est pas une IP valide...
J'ai envoyé un courriel bien clair à OVH qui me demande d'être plus clair. J'imagine que comme c'est dans leur intérêt que j'utilise blooger plutôt qu'un hébergement OVH, ils vont donc y mettre beaucoup de coeur pour me répondre...
Donc je requiers votre aide.
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Utiliser un nom de domaine no-ip
- Blogger et nom de domaine Godaddy
- puis-je utiliser ce nom de domaine?
- Référencement blogger et nouveau nom de domaine
- Utiliser le potentiel d'un nom de domaine
- Contrainte a utiliser un nom de domaine en .org
- créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ?
- Trouver un nouveau nom de domaine ou utiliser un existant?
- Blogger et Nom de domaine (config DNS Oxito)
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.