Utiliser le moteur de recherche sur son site web
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pickupjojo - Nouveau WRInaute
Utiliser le moteur de recherche sur son site web
Bonjour,
Je l'avais déjà intégré à une ancienne version de mon site, mais les fichiers du moteur de recherche de Google (que l'on peut mettre sur son site), me sont introuvables !
Je me suis bien inscrit et j'ai bien eu ma clé. J'ai trouvé un script sur un site pour bien intégrer le moteur dans son site, mais il me manque les fichiers SOAP ou API, je ne sais plus...
Merci de votre aide !
Je l'avais déjà intégré à une ancienne version de mon site, mais les fichiers du moteur de recherche de Google (que l'on peut mettre sur son site), me sont introuvables !
Je me suis bien inscrit et j'ai bien eu ma clé. J'ai trouvé un script sur un site pour bien intégrer le moteur dans son site, mais il me manque les fichiers SOAP ou API, je ne sais plus...
Merci de votre aide !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu trouveras un peu d'aide dans cet article sur l'API Google
-

pickupjojo - Nouveau WRInaute
Ca ne dit pas comment utiliser le moteur ! J'ai trouvé les fichiers de mon ancien site mais il me met "erreur !"....
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google SketchUp, Google Custom Search Engine, Google Images
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).