Utiliser au mieux un disque dur réseau
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

Utiliser au mieux un disque dur réseau
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS (Western Digital My Book World Edition, 1 To).
Ca marche bien (accès, map, sauvegarde auto).
Je souhaite aller plus loin :
- accès aux données via le web : ça doit se passer au niveau de la FreeBox (V4) mais je n'en sais pas plus
- ajout de fonctions (cf http://mybookworld.wikidot.com) mais il faut rentrer des instructions Unix et depuis Vista, je suis en pleine SF...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider,
Michaël
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS (Western Digital My Book World Edition, 1 To).
Ca marche bien (accès, map, sauvegarde auto).
Je souhaite aller plus loin :
- accès aux données via le web : ça doit se passer au niveau de la FreeBox (V4) mais je n'en sais pas plus
- ajout de fonctions (cf http://mybookworld.wikidot.com) mais il faut rentrer des instructions Unix et depuis Vista, je suis en pleine SF...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider,
Michaël
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Utiliser au mieux un disque dur réseau
j'aurais bien voulus t'aider, mais je ne connais pas la freeb et son mode de config
Maintenant tu peux toujours emuler un acces web sur ton disque dur via logiciel
Le quel ...
Sur xp je pourais te donner des nom, mais en vista je vois rien de correct
Maintenant tu peux toujours emuler un acces web sur ton disque dur via logiciel
Le quel ...
Sur xp je pourais te donner des nom, mais en vista je vois rien de correct
- j-mi
- WRInaute accro

tu a installé les logiciels qui etaient sur le cd livré dans la boite a surprises ?
Meme en easyphp tu ne sais pas remonter dans ton dd reseau ?
Ton poste de travail relate t il ton disque réseau ?
Meme en easyphp tu ne sais pas remonter dans ton dd reseau ?
Ton poste de travail relate t il ton disque réseau ?
-

OTP - Modérateur

Non, ce n'est pas ça.
Je vois le disque en réseau, je l'ai mappé, tout va bien.
Je n'arrivai pas à y accéder en FTP en local, c'est résolu (fallait connecter en SSH).
Je n'arrive tjs pas à y accéder en FTP en extérieur, mais je suis arrivé à la conclusion que je n'en avais pas besoin.
Donc tout va bien !
Nota : pour l'install : je l'ai branché derrière la Freebox et le temps que j'aille derrière le PC il était déjà apparu dans l'explorateur !
Je vois le disque en réseau, je l'ai mappé, tout va bien.
Je n'arrivai pas à y accéder en FTP en local, c'est résolu (fallait connecter en SSH).
Je n'arrive tjs pas à y accéder en FTP en extérieur, mais je suis arrivé à la conclusion que je n'en avais pas besoin.
Donc tout va bien !
Nota : pour l'install : je l'ai branché derrière la Freebox et le temps que j'aille derrière le PC il était déjà apparu dans l'explorateur !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Crash Disque Dur
- Problème de disque dur !
- DVD vers disque dur
- Espace perdu sur disque dur
- Faire du ménage sur un disque dur
- Réinitialiser le disque dur et installer linux
- Conseils pour un disque dur externe
- Cherche conseils : Disque dur multimédia
- Crash de disque dur sur dédié
- Disque dur mort - sites en rade
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.