Utiliser JavaScript, DHTML, AJAX, etc. ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Utiliser JavaScript, DHTML, AJAX, etc. ?
Bonjour à tous,
Avec l'émergence du web 2.0, on retrouve de plus en plus de site "full JavaScript" (DHTML, AJAX, etc.).
Que pensez-vous de cette technologie ? Pensez-vous que celle-ci est maintenant suffisamment standard pour pouvoir être utilisée ?
Sur le plan technique, je trouve fabuleux ce qu’elle laisse entrevoir… Mais sur le plan de l’accessibilité, c’est déjà plus délicat...
Bref, j’aurais aimé avoir votre avis à ce sujet. Merci beaucoup !
Bonne journée,
Evocatii
Avec l'émergence du web 2.0, on retrouve de plus en plus de site "full JavaScript" (DHTML, AJAX, etc.).
Que pensez-vous de cette technologie ? Pensez-vous que celle-ci est maintenant suffisamment standard pour pouvoir être utilisée ?
Sur le plan technique, je trouve fabuleux ce qu’elle laisse entrevoir… Mais sur le plan de l’accessibilité, c’est déjà plus délicat...
Bref, j’aurais aimé avoir votre avis à ce sujet. Merci beaucoup !
Bonne journée,
Evocatii
-

bproductiv - WRInaute accro

ca dépend de ta cible (visiteurs) et donc de leur navigateur.
En gros c'est toi qui voit.
Niveau accessibilité il y a moyen de développer proprement grace a du javascript non obstrusif (si java = effet, sinon site classique statique)
En gros c'est toi qui voit.
Niveau accessibilité il y a moyen de développer proprement grace a du javascript non obstrusif (si java = effet, sinon site classique statique)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Référencement et Web 2.0
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Yahoo Maps API
- Définition(s) du Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Deepfish
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit, Google Related Links
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.