Utiliser Gmail pour envoyer ses newsletters
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Utiliser Gmail pour envoyer ses newsletters
Bonjour
Vu que gmail est très rapide et très fiable, je souhaiterais envoyer ma newsletter via mon adresse gmail et microsoft outlook.
Pensez vous qu'il soit possible de faire ceci ? (j'ai environ 1200 inscrits)
Est ce que je ne risque pas de passer pour un spammeur ?
Merci pour vos conseils.
Fred
Vu que gmail est très rapide et très fiable, je souhaiterais envoyer ma newsletter via mon adresse gmail et microsoft outlook.
Pensez vous qu'il soit possible de faire ceci ? (j'ai environ 1200 inscrits)
Est ce que je ne risque pas de passer pour un spammeur ?
Merci pour vos conseils.
Fred
Tu as été voir du côté de Google groups beta ?
https://www.google.com/accounts/NewAcco ... google.com
En plus, pour le moment du moins, ils autorisent l'ajout de membres sans confirmation de leur part.
Blini
https://www.google.com/accounts/NewAcco ... google.com
En plus, pour le moment du moins, ils autorisent l'ajout de membres sans confirmation de leur part.
Blini
-

fredoche25 - WRInaute accro

merci pour l'info
je viens d'aller m'inscrire mais j'avoue pas tout comprendre
pour moi c juste une inscription pour allez poster sur des newsgroup....
je viens d'aller m'inscrire mais j'avoue pas tout comprendre
pour moi c juste une inscription pour allez poster sur des newsgroup....
Sinon, tu peux envoyer depuis le webmail, jusqu'a 100 a la fois (donc une douzaine ici).
En Bcc de préférence, pour ne pas faire trop lourd et ne pas filer les adresses a tous vents.
Depuis Outlook, je sais moins car je n'utilise pas, mais tu peux toujours essayer des trucs analogues (voire faire tourner un script d'envoi un par un)...
En Bcc de préférence, pour ne pas faire trop lourd et ne pas filer les adresses a tous vents.
Depuis Outlook, je sais moins car je n'utilise pas, mais tu peux toujours essayer des trucs analogues (voire faire tourner un script d'envoi un par un)...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Parts de marché des produits et services Google
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp, Gmail Mobile, Gmail Notifier, Google Video Upload
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.