utiliser des div invisibles pour corriger le tir de GG ADS ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
utiliser des div invisibles pour corriger le tir de GG ADS ?
salut
je crois que tout est dit dans le sujet...
je viens d'ajouter des blocs de mots (<div style="display: none;">) dans mes pages pour essayer d'avoir els pubs que je veux sur mon site..
je verrais dans les heures qui viennent si ca fait de l'effet ou pas, mais bon je suppose que plein de gens ont deja essaye, j'aimerais bien savoir tout de suite si c'est efficace ou non ?
fb
je crois que tout est dit dans le sujet...
je viens d'ajouter des blocs de mots (<div style="display: none;">) dans mes pages pour essayer d'avoir els pubs que je veux sur mon site..
je verrais dans les heures qui viennent si ca fait de l'effet ou pas, mais bon je suppose que plein de gens ont deja essaye, j'aimerais bien savoir tout de suite si c'est efficace ou non ?
fb
le site est en anglais, et je vais pas tout refaire et changer les mots et la mise en page pour obtenir des annonces en rapport avec la cible, et pas du n'importe quoi qui de toutes facons ne rapporte rien
si je suis blackliste, tant pis, je chercherais une autre regie ou on peut afficher des pubs mieux ciblees...
si je suis blackliste, tant pis, je chercherais une autre regie ou on peut afficher des pubs mieux ciblees...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Combien vaut un lien ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Récapitulatif sur Google AdWords
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- Ads + Ads/PromoBenef ..?
- Erreurs à corriger
- Corriger l'orthographe
- corriger adresse url
- Corriger un robots.txt
- Corriger sur mon URL
- [Question] - Corriger du duplicate content
- Annonces invisibles
- Liens invisibles
- Corriger des erreurs UTF-8 a posteriori
- caracteres invisibles
- Membres invisibles ?
- corriger les balises un casse tête?
- liens invisibles...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.