utiliser comclick
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
utiliser comclick
Salut,
Je cherche des régies qui proposent du coup par mille, et on me conseil comclick.
Je m'inscrit, je recois un mail de confirmation..
Je vais sur le site, et là manque d'indication, ou peut etre suis je sur ce coup très nul, mais je ne sais pas comment ça marche.
Si certains utilisent cette régie.
Merci,
Je cherche des régies qui proposent du coup par mille, et on me conseil comclick.
Je vais sur le site, et là manque d'indication, ou peut etre suis je sur ce coup très nul, mais je ne sais pas comment ça marche.
Merci,
- dentifrice
- Nouveau WRInaute
Re: utiliser comclick
vdom a écrit:Salut,
Merci,
Dans la partie "Vos sites" tu cliques sur ton site, ce qui t'amène à "Gestion par site" tu créés un nouvel emplacement en cliquant en bas, tu lui donnes un nom "Bandeau 468*60" par exemple, tu choisis le format dans le menu déroulant et tu valides, tu cliques sur la flèche voir le code, tu le récupères et tu le mets sur ton site.
Ensuite tu vas sur "Campagnes rémunérées", les campagnes sont automatiquement activés, il faut donc passer de temps en temps virer celles qui ne rapportent pas grand chose en cliquant sur l'icône tricolore, vert activé, rouge désactivé et orange certaines sont sélectionnés dans la campagnes.
Ensuite tu peux mettre de l'autopromo avec d'autres affiliations...
J'ai des publicités comclick "webmaster maitriser votre espace publicitaire".
Et mes campagnes de tourne pas.
Comment est ce que cela se fait.?
Est ce qu'il faut attendre un peu après avoir activer les annonces, ou attendre quel soit valider pas un admin ou autres?
Merci
Et mes campagnes de tourne pas.
Comment est ce que cela se fait.?
Est ce qu'il faut attendre un peu après avoir activer les annonces, ou attendre quel soit valider pas un admin ou autres?
Merci
alliax a écrit:Je corrige c'est 0.7€ aux 1000 visiteurs uniques par 24h (et non pas CPM) pour ClickInText, mais avec ouverture pop up obligatoire tous les 10 visiteurs environ, pas glop!
sur mon site, le nb de pages vues par mois est de 200000
je fais tourner les pubs, il n'y a donc pas que comclick
depuis le début du mois, il y a eu 38500 affichages "comclick" 28 clics soit 2.4 euros ...
- dentifrice
- Nouveau WRInaute
Il y a trois formats d'annonces "Campagnes à l'affichage", "Campagnes au clic" et a la vente.
Cela dépend de la thématique de ton site, pour le mien j'ai du CPM et du click :
3 campagnes CPM 0,26 € à 0.36€
30 campagnes click 0.10 à 0.40€
C'est donc celle au CPM qui rapporte le plus...
Cela dépend de la thématique de ton site, pour le mien j'ai du CPM et du click :
30 campagnes click 0.10 à 0.40€
C'est donc celle au CPM qui rapporte le plus...
dentifrice a écrit:Il y a trois formats d'annonces "Campagnes à l'affichage", "Campagnes au clic" et a la vente.
j'ai bien du CPM à 0.26 mais c'est "brut" ...
après la marge comclick, ca tombe à 0.13 ...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google facilite les recherches par site
- ComClick et AdSense
- Nb de clics chez comclick
- Comclick incompatible avec FireBug
- Bannieres de pub, ValueClick et ComClick
- Comclick ils payent des fois ??
- Balise Comclick non valide XHTML (IFRAME !!)
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés
- Comment supprimer "Auto promo" avec Comclick ?
- Utiliser un framework ?
- mail utiliser html
- Utiliser les alt
- Utiliser les sessions
- Utiliser requête moteur?
- utiliser xml
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.