Utilisation de Tweetadder

WRInaute discret
Salut à tous,

J'utilise tweetadder depuis quelques jours et en ai un peu abusé... j'ai fait trop de demandes de follows et ai du coup eu un avertissement.

Du coup maintenant je ne sais plus trop comment paramétrer. Si certains d'entre vous sont habitués à ce logiciel, pourriez-vous me donner quelques chiffres de vos paramètres ?

Combien d'utilisateurs mettez-vous en follow par jour ? Et en nofollows ?

Merci et bonne journée

Kosh
 
WRInaute discret
Merci pour ces liens.

Faut-il entendre par là qu'il ne faut plus DU TOUT utiliser aucun de ces logiciels ? Même en les utilisant à pas plus de 50 demandes par jour ?
 
WRInaute passionné
Hello

non, ce qu'il en ressort, c'est qu'il faut savoir ce qu'on fait quand on veut spammer sans se faire repérer par les radars de Twitter et de Google.
Mais ça requiert certaines compétences que ne maîtrisent pas ceux qui ne sont pas aguerris à ces techniques.
En résumé : évite d'utiliser ce logiciel.

lolo
 
WRInaute passionné
que tu apprennes ces techniques ? en as tu besoin réellement ?
Le principal c'est de connaitre les fondamentaux du référencement avant d'aller sur des chemins plus tortueux.

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien", Pirelli.
 
WRInaute accro
Tu sais, l'utilité des réseaux sociaux, c'est d'intéresser les gens. Les twitteux intéressants ne vont pas te suivre parce que tu les follow, mais pour ce que tu dis. Et en tout cas ce n'est pas avec des follows que tu auras des RT, qui sont eux, intéressants pour le ref.
 
WRInaute passionné
Pourtant Marie-Aude, mes bots twitter apprécient les tweets des uns et des autres bots.
Et ils se suivent les uns les autres. Quelque chose me dit que ce qu'ils tweetent [tiens, on peut faire des verbes : je tweet, tu tweetes, il tweet, nous tweetons, vous tweetez, ils tweetent. Et qu'ils tweetassent, c'est à quel temps ?] est donc intéressant ? :^)
 
Nouveau WRInaute
j'utilise ce logiciel.

Mais avec modération.....je suis une 50 de comptes par jour. Par ailleurs il faut éviter de poster de messages automatiques via flux rss trop important... la t'es repéré et tout de suite sanctionné...


j'ai eu un de mes compte qui a été bloqué... après m'être excusé ils ont ré activé le compte.... mais j'avais plus le droit de mettre de liens....

Par contre j'ai testé l'envoie de twitt s chez des gens qui vendaient leurs twitts... sur plus de 1 000 000 envoies par un retour...vers l'url que j'avais mis en avant....

Donc twitter pour moi c'est un peu de l'esbroufe.... c'est mon avis :)
 
Discussions similaires
Haut