[Casse tête chinois] Utilisation très incorrecte de AdSense
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greg_FreeeTV - WRInaute occasionnel

[Casse tête chinois] Utilisation très incorrecte de AdSense
Bonsoir,
Il y a quelque jour que j'ai installé Addlooger, ça me permet de suivre les clic des adsens.
Je me suis aperçu qu'avec mon ip, j'avais cliqué plus de 30 fois en trois jours.
En effet bettement j'utilisait le lien Annonces google (pas les pub) pour allez dans l'aministration de Google Adsens.
J'ai aussi fait une bétise au début du mois en achetant des campagne de pub chez allosponsors, qui font de la promotion en ouvrant des popup avec mon site sur d'autre site. Et en lisant le réglements Adsens de font en comble, ils précisent bien que c'est interdit (les promo avec popup).
Du coup je commence à avoir très peur de me faire viré, alors que finalement je n'ai cliquer que quelques dizaines de fois sur les 3000 clic du mois de décembre.
J'ai écrit à Adsens pour leurs expliquer cela, leur dire de me déduire ce qui ne va pas et surtout que j'avais lu leur réglement et que maintenant je le connaissait par coeur.
Pensez vous qu'ils en tiendrons compte ?
Autre question, si je me fait mettre en Blacklist, puis-je demander à mon frère de s'inscrire chez Adsense et lui metterait mon site sur son compte, c'est lui que recevrait l'argent. C'est déjà arrivé ce cas de figure j'imagine par ici ?
Il y a quelque jour que j'ai installé Addlooger, ça me permet de suivre les clic des adsens.
Je me suis aperçu qu'avec mon ip, j'avais cliqué plus de 30 fois en trois jours.
En effet bettement j'utilisait le lien Annonces google (pas les pub) pour allez dans l'aministration de Google Adsens.
J'ai aussi fait une bétise au début du mois en achetant des campagne de pub chez allosponsors, qui font de la promotion en ouvrant des popup avec mon site sur d'autre site. Et en lisant le réglements Adsens de font en comble, ils précisent bien que c'est interdit (les promo avec popup).
Du coup je commence à avoir très peur de me faire viré, alors que finalement je n'ai cliquer que quelques dizaines de fois sur les 3000 clic du mois de décembre.
J'ai écrit à Adsens pour leurs expliquer cela, leur dire de me déduire ce qui ne va pas et surtout que j'avais lu leur réglement et que maintenant je le connaissait par coeur.
Pensez vous qu'ils en tiendrons compte ?
Autre question, si je me fait mettre en Blacklist, puis-je demander à mon frère de s'inscrire chez Adsense et lui metterait mon site sur son compte, c'est lui que recevrait l'argent. C'est déjà arrivé ce cas de figure j'imagine par ici ?
Dernière édition par Greg_FreeeTV le Mar Jan 02, 2007 9:20, édité 2 fois.
-

Aspin je suis heureux de voir que ça te fais rire
http://www.webmaster-hub.com/lofiversio ... 22985.html
Heureusement en lisant ça je garde espoir.
Sinon pour le sondage c'est très partagé 50% ok 50% blacklist
lundi 11 septembre 2006, 15h01
Je vois que beaucoup se font supprimer leur compte chez Google.
Il s'agit souvent d'un problème de 'clics' sur ses propres annonces : Strictement interdit.
Si cela se produit, il vaut mieux écrire directement à Google en leur expliquant qu'il s'agit d'une erreur et leur demander qu'il supprime les 'clics' erronés.
Cela m'est arrivé au début (03/2005) ; j'ai reçu une réponse me rappelant leur règlement, ils ont annulé mes 'clics' erronés et mon compte est resté ouvert.
Rentrée mensuelle moyenne : 200 USD
http://www.webmaster-hub.com/lofiversio ... 22985.html
Heureusement en lisant ça je garde espoir.
Sinon pour le sondage c'est très partagé 50% ok 50% blacklist
jamais
Si tu es viré par adsense ça veut dire que ton nom et le nom de domaine de ton site sont dans la liste noire à vie
il ne faut jamais réutiliser le même nom de domaine du site pour ouvrir un nouveau compte adsense pour ton frère sinon il sera viré lui aussi !
Le mieux c est d’acheter un nouveau nom domaine
il ne faut jamais réutiliser le même nom de domaine du site pour ouvrir un nouveau compte adsense pour ton frère sinon il sera viré lui aussi !
Le mieux c est d’acheter un nouveau nom domaine
Il n'a pas cliqué sur ses bannières, mais sur le lien "Annonces Google" placé dessous, pour accéder plus facilement à sont interface.
-> aucun risque à ce niveau.
L'intégration de ton site en popup d'autres sites est plus risquée, quoique difficilement détectable...
-> aucun risque à ce niveau.
L'intégration de ton site en popup d'autres sites est plus risquée, quoique difficilement détectable...
-

Oui je n'ai cliqué que sur les liens adsens (je ne pensais pas que c'était considférer comme des clic (en tout cas pour addlooger)), pas sur les pub.
Et les allosponsor ça a affiché plus ou moin 15000 à 20000 popup, sur les 300'000 pages vue du mois de décembre.
Comme c'est moi qui est pris les devant et qu'il n'y a pas eu volontée de frauder de ma part, je pense qu'une solution dervait être possible.
Adsense est quand même ce qui ce fait de mieux, au niveau rénumération, ciblage, réputation, et monopole, donc il faudrait être fou pour frauder au clic ou autres avec Google, surtout quand on a un site fréquenté.
Et les allosponsor ça a affiché plus ou moin 15000 à 20000 popup, sur les 300'000 pages vue du mois de décembre.
Comme c'est moi qui est pris les devant et qu'il n'y a pas eu volontée de frauder de ma part, je pense qu'une solution dervait être possible.
Adsense est quand même ce qui ce fait de mieux, au niveau rénumération, ciblage, réputation, et monopole, donc il faudrait être fou pour frauder au clic ou autres avec Google, surtout quand on a un site fréquenté.
Dernière édition par Greg_FreeeTV le Jeu Déc 28, 2006 23:06, édité 1 fois.
-

J'ai optimiséé mes emplacement le 18 decembre et bien en 10 jours j'ai touché 10 x plus que les 18 premiers jours. Oui les 100$ sont dépassé et même d'un facteur 3.
Les matins pluvieux je connais pas
enfin jusqu'à maintenant
---------------------------------------------------------------------------------
Rien à voir, voilà un addon pour firefox qui vous affiche vos gains adsense dans la barre d'état.
Adsense Notifier 0.9.3
https://addons.mozilla.org/firefox/500/
Excellent, j'ai découvert ça ce soir.
Les matins pluvieux je connais pas
---------------------------------------------------------------------------------
Rien à voir, voilà un addon pour firefox qui vous affiche vos gains adsense dans la barre d'état.
Adsense Notifier 0.9.3
https://addons.mozilla.org/firefox/500/
Excellent, j'ai découvert ça ce soir.
Dernière édition par Greg_FreeeTV le Jeu Déc 28, 2006 23:19, édité 5 fois.
-

Effectivement ça remonte le moral. lol
J'ai envoyé le mail il y a 5-6 jours, en principe c'est 2 semaines pour une réponse ? En comptant les fêtes.
J'ai envoyé le mail il y a 5-6 jours, en principe c'est 2 semaines pour une réponse ? En comptant les fêtes.
Greg_FreeeTV a écrit:Effectivement ça remonte le moral. lol
A chaque fois que j'ai posé une question à adsense, j'avais la réponse dans les 2 jours ouvrables suivants. Mais je n'ai posé que 2 questions et c'était pas entre noêl et le nouvel an...
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Baidu, le Google chinois
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals