L'utilisation du tiret

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

L'utilisation du tiret

Message le Mar Déc 25, 2007 12:11

Bonjour à toutes et à tous

L'undescore est-il dorénavant reconnu par google ou pas? Mieux vaut -il utiliser un tiret dans les noms de fichiers pour un meilleur référencement?

par exemple, mieux vaut il mon url suivante, existante, http://www.greceantique.net/les_dieux_e ... _grecs.php ou la remplacer par

http://www.greceantique.net/les-dieux-e ... recs.php???

Le jeu en vaut il la chandelle (i.e, il me faudra vérifier chaque page une par une pour modifier les liens internes et faire une R301 pour google entre la veille et la nouvelle page), en terme de visiteurs???

Cordialement

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 25, 2007 12:16

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 25, 2007 12:48

OK merci (vu que j'entendais des avis opposés à ce sujet auparavant). Sinon au niveau référencement est-ce ignificatif (dit autremenet beaucoup d'internautes tapent des noms composés sur google)???

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 25, 2007 12:49

Une énième opportunité de promotionner ses liens :P

Les tirets, c'est bien, c'est mieux : mangez-en !

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 25, 2007 12:50

snooper a écrit:beaucoup d'internautes tapent des noms composés sur google???
énormément d'internautes tapent plus d'un mot pour effectuer leurs recherches. (je n'ai plus les chiffres sous la main)

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 25, 2007 15:46

OK. Sinon je ne vais pas demander de chiffres précis, mais remplacer les _ par des - peut il me faire gagner 2-3 visites ou beaucoup beaucoup plus, genre doubler ses visites?

Cordialement

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 25, 2007 16:10

snooper a écrit:OK. Sinon je ne vais pas demander de chiffres précis, mais remplacer les _ par des - peut il me faire gagner 2-3 visites ou beaucoup beaucoup plus, genre doubler ses visites?

Cordialement

demande a google :wink:

plus serieusement, ca va pas changer grand chose si ton ref n'est pas bien fait. referencement ne signifie pas mettre des tirets ou non dans ses url, ca serais trop facile :wink:

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 25, 2007 18:11

heue ... il y a eue du changement depuis 2004 ...

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :