Utilisation separateur virgule dans url
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rtb
- WRInaute passionné

Merci olivier,
je vais mettre ca en place car le bot de msn ne semble pas tolerer plus de trois tiret dans les urls, ca laisse pas mal de pages non indexé.
Merci encore.
rtb
PS Excuses pour avoir choisi le mauvais forum, je savais pas trop ou poster
je vais mettre ca en place car le bot de msn ne semble pas tolerer plus de trois tiret dans les urls, ca laisse pas mal de pages non indexé.
Merci encore.
rtb
PS Excuses pour avoir choisi le mauvais forum, je savais pas trop ou poster
- Korbus
- Nouveau WRInaute

rtb a écrit:Merci olivier,
salut, désolé pour l'intrusion mais parles-tu de ces tirets "-" ou de ceux-ci "_" ?
merci d'avance
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008) - 31-01-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006