[Antithèse] Utilisation de plusieurs algorithmes

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 14:25

Et pour ceux qui n'ont pas l'honneur d'etre indexé dans DMOZ ? :(

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 14:26

Oula j'espere que rituel va pas voir ça :wink:

Tu as vu ça sur quel DC Herve que je regarde si je vois des trucs du genre ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 29, 2005 14:30

et en plus. ca sétend aux autres DC.....!! ca devient une généralité on dirait !

Va sur l outil google dance "backlinks suite". essayes "gites vienne". partout ou tu vois "Les G ITE S de LA C R O I X M E R I O T" en title, ce sont les DC ou le title est reprise de mon entrée DMOZ.

http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php

Il n y en avait qu un ou deux hier..... et la, c est déja 4 ou 5 je crois....

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 29, 2005 14:42

Alors, suis je le seul à observer ce phnénomène ? A vos claviers...on vérifie..hop hop hop....!! ;)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 14:45

Comment veux-tu que je vérifie ta théorie puisque je n'ai pas "l'honneur" d'être référencé dans DMOZ ! 8O

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 29, 2005 14:46

c'est bizarre il n'y a pas d'accès à l'annuaire, groupes ou images, quand on fait une recherche :roll:
comme si la recherche, se faisait ailleurs, et dans ma catégorie aucun changement.
J'espère que ça va pas venir, car l'éditeur ne m'a pas gâter au niveau des mots clés dans le titre :cry:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 29, 2005 14:56

meme remarque pour moi !

pour ceux qui ne sont pas dans DMOZ, il pourrait etre intéressant de savoir si ils ont noté une différence de positionnement sur entre les DC ou j´observe ce phénomène et les autres, sur des requetes présentes dans leur title.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 15:06

Je suis trop loin dans les requetes pour juger d'un changement de positions sur mes mots clefs. :oops:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 29, 2005 15:11

bon, on poursuit ici

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25354.htm

pour laisser place a la discussion originale :

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 15:13

Je ne vois que mon title actuel sur tout les DC et j'ai testé plusieurs mots clés, rien vu en rapport avec dmoz (pourtant je suis dedans)...
Dernière édition par squawk le Mar Mar 29, 2005 15:15, édité 1 fois.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 15:14

Moi, je suis en train de constater un alignement de presque tous les DC par contre.

Megachercheur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 30, 2005 20:36

J'ai mis en place un test évolutif pour essayer d'y voir plus clair sur l'hypothèse d'un bug de Google. Il s'agit de tester l'hypothèse d'une synchronisation qui devrait intervenir dans les semaines (ou mois ?) qui viennent, qui prendrait la forme d'un alignement des datacenters du groupe B (appelés à disparaître progressivement) sur les datacenters du groupe A (qui utilisent le nouvel algorithme).

Trois articles :
La désynchronisation des data centers de Google
Mise en place d'un test sur la désynchronisation des DC
Le test sur la désynchronisation des DC, page évolutive

Le premier texte est celui dont j'ai parlé sur ce fil il y a deux jours (merci à tous ceux qui m'ont spontanément fait un lien). Les deux suivants concernent le test mis en place. Je précise que ce test n'est pour l'instant significatif de rien du tout. Il a un contenu prédictif, il faut donc que le temps passe pour savoir si ce qui est prévu arrive (ou pas).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :