[Antithèse] Utilisation de plusieurs algorithmes
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Et pour ceux qui n'ont pas l'honneur d'etre indexé dans DMOZ ? 
-

herveG - Modérateur

et en plus. ca sétend aux autres DC.....!! ca devient une généralité on dirait !
Va sur l outil google dance "backlinks suite". essayes "gites vienne". partout ou tu vois "Les G ITE S de LA C R O I X M E R I O T" en title, ce sont les DC ou le title est reprise de mon entrée DMOZ.
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
Il n y en avait qu un ou deux hier..... et la, c est déja 4 ou 5 je crois....
Va sur l outil google dance "backlinks suite". essayes "gites vienne". partout ou tu vois "Les G ITE S de LA C R O I X M E R I O T" en title, ce sont les DC ou le title est reprise de mon entrée DMOZ.
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
Il n y en avait qu un ou deux hier..... et la, c est déja 4 ou 5 je crois....
-

Comment veux-tu que je vérifie ta théorie puisque je n'ai pas "l'honneur" d'être référencé dans DMOZ ! 
- pene-r
- WRInaute passionné

c'est bizarre il n'y a pas d'accès à l'annuaire, groupes ou images, quand on fait une recherche
comme si la recherche, se faisait ailleurs, et dans ma catégorie aucun changement.
J'espère que ça va pas venir, car l'éditeur ne m'a pas gâter au niveau des mots clés dans le titre
comme si la recherche, se faisait ailleurs, et dans ma catégorie aucun changement.
J'espère que ça va pas venir, car l'éditeur ne m'a pas gâter au niveau des mots clés dans le titre
-

herveG - Modérateur

meme remarque pour moi !
pour ceux qui ne sont pas dans DMOZ, il pourrait etre intéressant de savoir si ils ont noté une différence de positionnement sur entre les DC ou j´observe ce phénomène et les autres, sur des requetes présentes dans leur title.
pour ceux qui ne sont pas dans DMOZ, il pourrait etre intéressant de savoir si ils ont noté une différence de positionnement sur entre les DC ou j´observe ce phénomène et les autres, sur des requetes présentes dans leur title.
-

Je suis trop loin dans les requetes pour juger d'un changement de positions sur mes mots clefs. 
-

herveG - Modérateur

bon, on poursuit ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25354.htm
pour laisser place a la discussion originale :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25354.htm
pour laisser place a la discussion originale :
-

Moi, je suis en train de constater un alignement de presque tous les DC par contre.
-

Megachercheur - WRInaute occasionnel

J'ai mis en place un test évolutif pour essayer d'y voir plus clair sur l'hypothèse d'un bug de Google. Il s'agit de tester l'hypothèse d'une synchronisation qui devrait intervenir dans les semaines (ou mois ?) qui viennent, qui prendrait la forme d'un alignement des datacenters du groupe B (appelés à disparaître progressivement) sur les datacenters du groupe A (qui utilisent le nouvel algorithme).
Trois articles :
La désynchronisation des data centers de Google
Mise en place d'un test sur la désynchronisation des DC
Le test sur la désynchronisation des DC, page évolutive
Le premier texte est celui dont j'ai parlé sur ce fil il y a deux jours (merci à tous ceux qui m'ont spontanément fait un lien). Les deux suivants concernent le test mis en place. Je précise que ce test n'est pour l'instant significatif de rien du tout. Il a un contenu prédictif, il faut donc que le temps passe pour savoir si ce qui est prévu arrive (ou pas).
Trois articles :
La désynchronisation des data centers de Google
Mise en place d'un test sur la désynchronisation des DC
Le test sur la désynchronisation des DC, page évolutive
Le premier texte est celui dont j'ai parlé sur ce fil il y a deux jours (merci à tous ceux qui m'ont spontanément fait un lien). Les deux suivants concernent le test mis en place. Je précise que ce test n'est pour l'instant significatif de rien du tout. Il a un contenu prédictif, il faut donc que le temps passe pour savoir si ce qui est prévu arrive (ou pas).
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :